Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 c'est pas facile non plus, entre ceux qui sont en vacances et ceux qui jouent a peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 simcamb je t'ai envoyé un mail pour avoir le code pour l'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Je vais le redire une derniere fois, parce que apparemment tout le monde a sauté le message posté précedemment : les inscriptions sont fermées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48625,360,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je vais le redire une derniere fois, parce que apparemment tout le monde a sauté le message posté précedemment : les inscriptions sont fermées ![/citation] ha dacors j'étais pas au courant. scuse me... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 si je demande un pass à l'inscription, c'est pas pour le donner à tout le monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 sim, mauvaise journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48629,360,21][nom]Simcamb a écrit[/nom]si je demande un pass à l'inscription, c'est pas pour le donner à tout le monde :/[/citation] OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 On verra qui va gagner, moi je parie sur FDE, mais bon, on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48726,360,24][nom]Gandalf a écrit[/nom]On verra qui va gagner, moi je parie sur FDE, mais bon, on verra [/citation] bah pour l'instant on va dire que vous êtes pas vraiment les favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 c'est sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Mais on vous aime bien hein le prenez pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 sinon vous seriez déjà tous morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Le peuple vaincra ! (A dire avec un accent de l'Est, ©Les sous-doués) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48747,360,29][nom]Simcamb a écrit[/nom] Le peuple vaincra ! (A dire avec un accent de l'Est, ©Les sous-doués)[/citation] c'est plutot du sud... meme très très au sud :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Sud-Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48759,360,31][nom]Gumbi a écrit[/nom]Sud-Est [/citation] gum, je crois qu'une certaine personne t'en veut.. en plus c'est soit disant un admin a piquants et a mon avis il va t'engueuler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48762,360,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]gum, je crois qu'une certaine personne t'en veut.. en plus c'est soit disant un admin a piquants et a mon avis il va t'engueuler..[/citation] Il m'a téléphoné et on a discuté longtemps...Ce fut intense et riche en émotions :sol: Sois pas jaloux va [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 finie les papouilles, je t'avais dit que fricoter avec chandler fairais exploser votre couple.. ah la jeunesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 qu est ce que j'ai encore a voir avec tout ca :sweat: oui je m'habille en lapin rose et alors si j'aime ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 ben, si lambo aime les lapins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 j dirais meme qu'il adore ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 L'heure de la libération? Au jour d'aujourd'hui, l' Empire PDT possède 156 étoiles. Si nous (et quand je dis nous je parle de tout ceux qui ne font pas partie de l'Empire PDT) associons nos forces, nous comptabiliserons un total de 169 étoiles, donc nous leurs serons supérieur et sachant que nous serons plus nombreux, nous aurons plus de PP, donc plus pouvoir d'achat, donc plus de vaisseaux. Nous pouvons les exterminés afin de retrouver la paix dans la galaxie. Car en effet, il n'hésite pas à massacrer toute vie sur les planètes qu'ils croisent et colonisent. J'appelle donc à un regroupement de tout les gouverneurs qui ne font pas parti de l'Empire PDT afin de renverser ce dernier. L'heure du jugement dernier est proche. Cordialement, Hébus de Troy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 toi qui a fondé un empire avec un mort tu ferais mieux de garder le silence avant d'etre détruit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48792,360,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toi qui a fondé un empire avec un mort tu ferais mieux de garder le silence avant d'etre détruit..[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 t'es pas au boulot toi ? allez va bosser un peu et ramene des sous a la maison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés