Damien Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 gni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2004 [citation=47942,9][nom]Simcamb a écrit[/nom] Maintenant on ve se faire votre chef [/citation] J'ai vu ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48043,9][nom]Lowskill a écrit[/nom] J'ai vu ça oui [/citation] Après les faits, on constate que c'est plutôt l'inverse qui s'est produit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=47941,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom] ça fait plusieurs fois que leurs membres sont détruits et que sim accepte de leur redonner des étoiles.. [/citation] tu veus que je te passe ses étoiles ? [:666] patapé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48045,9][nom]Gandalf a écrit[/nom] Après les faits, on constate que c'est plutôt l'inverse qui s'est produit: [/citation] :sol: Mouhaha simcamb c'est fait bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48046,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] tu veus que je te passe ses étoiles ? [:666] patapé [:xdddd] [/citation] ah enfin de retour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48043,4][nom]Lowskill a écrit[/nom] J'ai vu ça oui [/citation]Ca c'est pas passé comme prévu De toute façon tant que j'aurais une étoile je me battrais pour qu'il n'y ait pas de pdt à la tete de l'empire... Vous allez tous me payer cet affront, je vais tous vous écraser comme... comme... comme manneke l'a fait avec moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 J'en est marre je suis mort dans la 4éme Anomalie.. Alors que j'avais que trois étoiles avec un vaisseau sur la premiere, trois sur la deuxieme et six sur la derniere, XIII est arrivé avec 20 Vaisseau... :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 ben fallait lui dire de pas taper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48356,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben fallait lui dire de pas taper.. [/citation] maieuh [:666] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48356,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben fallait lui dire de pas taper.. [/citation] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 suffisait de demander.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 GdB on en recommencera une dans quelques temps, quand quelqu'un aura gagné ou qu'on en aura marre. Sinon, Gdb, c'est pour Gnu DeBugger ou Girondins De Bordeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 à ton avis ? regarde sa sign ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Cà prend trop de temps, j'ai besoin de PP pour éradiquer l'ennemi. Une petite question : à quoi çà sert d'avoir plusieurs planètes avec le dévellopement actuel au max si on ne peut même pas acheter des vaisseaux proportionnellement aux nombres de planètes qu'on possède? A la limite je reste sur une planète avec un bon dev max, je me paie des vaisseaux à chaque fois que je le peux, logiquement je devrai avoir plus de vaisseaux que n'importe qui (sauf au niveau des alliances) et le temps qu'il viennent m'attaquer j'aurai encore plus de vaisseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 le jeu s'arretant quand 98 % des éoiles sont conquises, l'alliance ayant le plus d'étoiles gagne.. si j'ai tout compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Je sais pas trop, vu qu'avec la capitale vous pouvez voter pour celui que vous désirez voir à la tete de l'empire... Puis le nombre d'étoiles doit jouer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 en gros la FDE est un peu en dessous de nous.. on a juste qques étoiles de plus...une centaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 un chouyat quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 une broutille meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48388,10][nom]Gandalf a écrit[/nom]GdB on en recommencera une dans quelques temps, quand quelqu'un aura gagné ou qu'on en aura marre. Sinon, Gdb, c'est pour Gnu DeBugger ou Girondins De Bordeaux ? [/citation]la deuxieme solution.. Puis j'espere que le jeu va bientot recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 quand la fde sera morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 :fuck: Je ferais tout pour rester jusqu'à la fin (meme si c'est mal barré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 tu te vengeras a dark throne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Allez les Empire PDT, les Fde sont presque tous mort... pdt: 158 étoiles fde: 60 étoiles Allez au combat, je veut jouer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés