Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouai ba j'espere que tu nous fait pas de "l'explotation de technologie" dans l4a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 étant donné que je suis webmaster et MJ, je pourrais tous vous écraser en 20 secondes, mais ça serait trop flagrant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 En effet je crois que certains aurait des doutes. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai fait ma BA, j'ai cliqué de nouveau sur votre lien DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47512,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]étant donné que je suis webmaster et MJ, je pourrais tous vous écraser en 20 secondes, mais ça serait trop flagrant [:xdddd] [/citation] :whistle: justement, parlons en... ils sortent d'ou tes vaisseaux? y'en a par dizaines là, à coté de chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 je monte au niveau 8 a Dt :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon ca y est jai un compte. Qui m'explique en gros comment on joue? Sinon je vais découvrir par moi même mais çà aurait été plus mieux que quelqu'un m'explique 2-3 trucs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi je viens juste de comprendre et c'est dur à expliquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est relativement simple au début... Le tableau en haut à droite te donne toutes les indications sur les étoiles que tu possedes : leur nom, leur position x,y, le nombre de vaisseaux en orbite, le developpement économique actuel (le nombre de planetes habitables de ce systeme), et le développement économique maximum Dans le menu de gauche, il y a toutes les actions que tu peux effectuer, et qui s'etofferont au fur et à mesure de ta progression : -Produire : produit x vaisseaux sur un systeme, x étant égal au développement actuel (attention si le dev actuel est à 0 !). Le cout de cette opération est de 8pp (Points de pouvoir politique, en haut du menu) -Deplacer : Deplace tes vaisseaux d'un systeme à un autre, et attaque les vaisseaux ennemis si le systeme ne t'appartient pas. Le cout de cette opération est égale au carré de la distance entre les deux systemes -Developper : augmente d'un point le développement actuel d'un systeme, mais détruit un des vaisseaux de ce systeme (cout : 1pp et 1 vaisseau) -Menu des messages : pour voir les messages, en envoyer, aller sur le forum ou sur le channel IRC -Piller : produit 3 vaisseaux sur un systeme, mais réduit d'un point le développement maximum de ce systeme. Opération assez dangereuse (cout : 2pp) -Alliances (Instauré par Bomber) : Permet de creer ou de rejoindre des alliances de joueurs -Vacances (Instauré par Bomber) : permet de proteger ses étoiles si l'on part en vacances (2pp/jour, par de remboursement, on paie cash ) et voilà pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Okay çà ne m'a pas l'air trop compliquer. Euh je peut attaquer n'importe qui? Je suis tout seul contre tous? Ce sera chaud lol Edith : Empire prend garde à toi enfin... non... je plaisantais... Oh grand maitre absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Disons que l'Empire est l'ennemi commun, mais je prefere ne pas l'utiliser... En plus de l'Empire, il y une guerre entre les deux grandes alliances : PDT vs FDE Les autres joueurs jouent seuls, ou sont alliés, mais de manière non-officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47840,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Disons que l'Empire est l'ennemi commun, mais je prefere ne pas l'utiliser... En plus de l'Empire, il y une guerre entre les deux grandes alliances : PDT vs FDE Les autres joueurs jouent seuls, ou sont alliés, mais de manière non-officielle [/citation] Puis-je faire une demande auprès d'une alliance? Parceque tout seul je crois que je n'aurai aucune chance. Sinon j'ai une petite question : j'ai lu quelque part qu'on était limité sur le nombre de point de politique à 50; hors, lorsque j'ai commencé, j'en avais 70. Donc ai-je bien lu ou pas? y a-t-il vraiment une limite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47840,8][nom]Simcamb a écrit[/nom] Les autres joueurs jouent seuls, ou sont alliés, mais de manière non-officielle [/citation] Ou sont suicidaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Hebus tu a mapedit au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47858,8][nom]Greaver a écrit[/nom]Hebus tu a [g]mapedit[/g] au moins? [/citation] ?? Euh, c'est à dire?? Edith : J'arrive pas à le téléharger au bureau, firewall qui bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 C'es bon je ne suis plus le dernier à ce jeu mais les point ne revienne pas assez vite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Je suis devant toi GdB lol Et je vais te détruire, bon ce que je fais c'est que je viens prendre un pot avec toi sur ton étoiles et puis après je t'anéantie. OK? Edith : Je viens sur Pelaji ou sur Joxica? Re-Edith : Ou sinon on s'allie et on bouffe BM, XIII et Empire (ils sont entre nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Qui veut de moi dans une alliance ? hebus.de.troy tu veut pas en créer une avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Bah si tu veux. Créer et après tu m'invites. Pour le nom je te laisse choisir (petite idée : les rebelles d'Abraxar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Regarde tes pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Une question : l'étoile qui se situe le plus loin des miennes se situe à 127.99 années lumières, ce qui me fait un coût de 16381 PP. Sachant que toute les heures j'ai 2 PP, cela me fait 48 par jour. En conclusion il me faudrait attendre 341 jours 6 heures et 30 minutes avant de pouvoir y aller. Il n'y a pas un petit bug dans l'histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 le prix de déplacement étant égal au carré de la distance, il "suffit" de se deplacer par étapes. De toute façon les pp sont limités à 50, donc tu risques d'avoir du mal... Et puis par la suite tu gagneras des points bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47879,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]le prix de déplacement étant égal au carré de la distance, il "suffit" de se deplacer par étapes. De toute façon les pp sont limités à 50, donc tu risques d'avoir du mal... Et puis par la suite tu gagneras des points bonus [/citation] Okay. Je me disai aussi qu'il y avait un truc. Merci. SimCamb, j'ai vu que tu n'étai pas dans une alliance donc si tu veux j'en ai créer une avec tout ceux qui n'en avait pas (enfin je les ai invité, ils n'ont pas encore répondu), je t'ai également invité donc c'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Comment ca se gère les vacances? Il faut payer mais on reçoit toujours nos PP quotidien? Parceque ce week end je pourrai pas jouer je pense, donc je me met en vacances comme çà personne ne peut me faire du mal. Peut-on augmenter le développement économique maximum d'une étoile? A quoi me sert d'augmenter le développement économique actuel de mes étoiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Simcamb a une alliance :/, si tu augmente ton dev tu peut construire plus de vaisseau en meme temps, le dev max tu peut pas encore mais ça viendra...si tu survit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés