Cotopaxi Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 ca me botte pas trop non plus, c'est trop long, et on peut rien faire au début : 4 mouvements, c'te blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Nan il y a pas a dire simcamb, ton jeu il assure, et encore plus avec les amelioration que t'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 bah moi j'ai juste chipoté quelques conneries, c'est bomber qui fait tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 je plaide coupable [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Je pensais a lui aussi quand je disait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46818,6][nom]Greaver a écrit[/nom]Je pensais a lui aussi quand je disait ça [/citation] c'est ce qu'on dit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Bomber : master customizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46820,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Bomber : master customizer [/citation] ça m'entraîne, tu verrais la taille de mon prochain truc SQL tu comprendrais que j'ai besoin de maîtriser un peu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est bien marrant comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46821,6][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] ça m'entraîne, tu verrais la taille de mon prochain truc SQL tu comprendrais que j'ai besoin de maîtriser un peu ^^' [/citation] on me la fait pas à moi, tu fais mumuse pasque t'as du temps libre pendant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Je viens d'avoir le rail interstellaire, c'est un peu con comme idée pasque si tu te fait envahir l'ennemi n'aura qu'a l'emprunter pour aller direct chez toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Démange, ca vaut le coup de s'y mettre aussi ou pas ? Pasque déjà que je sature avec KL, DT et 4nomalie et http://www.nationstates.net/ (sympa celui-ci, on créé un état, on doit prendre des décisions (legaliser l'euthanasie, interdire les entreprises...) et voir comment évolue tout ca. Inutile de vous dire que la Théocratie du Poireau Qui Rebondit se porte à merveille )...Pour ceux qui en veulent toujours plus, y'a www.battle-arenas.net (elevage de gladiateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 sinon ya mountyhall.com ( Trolls ),Nocturnum(.org ? ) ( Vampires ), Taupedélire ( Taupe )etc. mais bon , serieux gardez en pas trop ça bouffe un temps monstre. moi je joue principalement à Mountyhall ( et un peu à quaddXmass ) et ça me prend 1h30 par jour en période de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Je suis sur 4nomalie et DT, KL j'ai repris, puis laissé tomber, Démange j'ai pas accroché du tout, et le reste je verrais demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 sim t'es pas sur notre page à DT :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 bah non, je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 on vas penser à t'y mettre alors, pm moi ton lien pour ajouter un péon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 dans ma sign, en rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 non, tu me l'envois par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=43863,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Donc voilà, j'ai installé sur mon site un jeu php de conquete spatiale assez agréable et très simple à jouer Le principe réside sur le développement, la colonisation et l'attaque (et parfois la capture) de planetes. Vous connaissez peut-etre ce jeu, il se nomme "La 4e anomalie" (ne me demandez pas pourquoi) Comme il est en open source, et que je le trouvais assez bien foutu, et différent des habituels pvp et élevage de cochons, je l'ai installé pour en faire profiter les membres du forum Bien évidemment, c'est entièrement gratuit http://www.simcamb.be/Anomalie/ [/citation] On me demande un numéro d'autorisation, je t'ai envoyer un mail, pourrais-tu m'en envoyer un stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 les inscriptions sont fermées pour le moment il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 oui, on est déjà très nombreux, et fort avancés... J'ai déjà refusé une paire de demandes de codes par e-mail :/ Désolé, mais il faudra attendre la fin de la partie actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu pourra me tenir au courant afin que je puisse participer à la prochaine session (si il y en aura une)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47387,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]les inscriptions sont fermées pour le moment il me semble [/citation] Dans ce cas, je peux bien lui passer mon compte, de toute manière je ne comprends rien à ce jeu. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés