[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Démange, ca vaut le coup de s'y mettre aussi ou pas ? Pasque déjà que je sature avec KL, DT et 4nomalie et http://www.nationstates.net/ (sympa celui-ci, on créé un état, on doit prendre des décisions (legaliser l'euthanasie, interdire les entreprises...) et voir comment évolue tout ca. Inutile de vous dire que la Théocratie du Poireau Qui Rebondit se porte à merveille :))...Pour ceux qui en veulent toujours plus, y'a www.battle-arenas.net (elevage de gladiateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43863,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Donc voilà, j'ai installé sur mon site un jeu php de conquete spatiale assez agréable et très simple à jouer

Le principe réside sur le développement, la colonisation et l'attaque (et parfois la capture) de planetes.

Vous connaissez peut-etre ce jeu, il se nomme "La 4e anomalie" (ne me demandez pas pourquoi)

Comme il est en open source, et que je le trouvais assez bien foutu, et différent des habituels pvp et élevage de cochons, je l'ai installé pour en faire profiter les membres du forum ;)

Bien évidemment, c'est entièrement gratuit :)

http://www.simcamb.be/Anomalie/

[/citation]

On me demande un numéro d'autorisation, je t'ai envoyer un mail, pourrais-tu m'en envoyer un stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47387,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]les inscriptions sont fermées pour le moment il me semble

[/citation]

Dans ce cas, je peux bien lui passer mon compte, de toute manière je ne comprends rien à ce jeu. [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement