Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi c'est sonic qui m'inquiete (peut-etre que je devrai me ralier a la cause du poireau qui saute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Nan je suis pas inquiets mais je voulais le prevenir de ne pas s'attaquer a moi, il pourrait le regretter... D'ailleurs j'ai decouvert la magnifique fonction messsage et je lui ai envoyer ça: message à moitiermort : [rp]Bonjour cher confreres rebelle, vous est votre territoire etes pour l'instant tres pret,trop pret de moi pour que je reste sans reagir. Ma question est dans ce cas: voulez vous une alliance, une guerre? Pour moi, la question est toute tranchée: pour l'instant, j'ai d'autre chat a fouetter, je ne souhaite pas la gueurre, mais je ne souhaite pas la paix non plus, je veux juste etre tranquille dans mon territoire pour combattre l'infame empire. L'empereur Greaver Ier[/rp] Alors, c'est pas une belle lettre diplonatique ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu serais pas secraitaire toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Nan, empereur! Remarque les deux metiers se ressemble beaucoups, la seul chose qui change c'est le salaire et le café. [:edith]Au fait quand j'envoie un message il faut toujours qu'il s'envoie 2 fois en meme temps, c'est tres chiant question diplomatie, je suis la risée de toute la galaxie, il faut m'aider, mes plus feroces adversaire croient que je radote, c'est horrible. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ouai bon moi c'est tres simple je colonise les neutres et je fais chier personne si quelqun m'attaque ben qu'il m'attaque c'est qu'un jeu mais a la prochaine partie je me venge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44134,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Le nom de la colonie que tu possède sur laquelle tu veus construire un vaisseau [/citation] Pas facile comme jeu de stratégie. :/ Mais merci quand même pour ton aide Bomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Mon amas d'étoile : :sweat: :sweat: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44227,3][nom]Darck a écrit[/nom]Mon amas d'étoile : http://www.darck.free.fr/stars.png :sweat: :sweat: :sweat: [/citation] ahaha tu sais faire les colonie toi mais j'i mettrai jamai les pied j'ai peur de ce qu'il y a hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44227,3][nom]Darck a écrit[/nom]Mon amas d'étoile : http://www.darck.free.fr/stars.png :sweat: :sweat: :sweat: [/citation] [:bzh] L'empire du sex shop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Derniere nouvelle la couille gauche de darck est passee empire muarf mon pauvre :crazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon restons serieux. Je trouve dommage que l'empire ne contre attaque pas(enfin pas jusqu'a maintenant) meme si ça doit etre turbo-dur (nouvelles expression) il aurait pu faire un compte empire comme avec les autres joueurs mais ne le faire marcher que de temps en temps, pour reprendre 2-3 planetes par-ci par-la pour pimenter un peu le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44188,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un minimum de respect quand on parle de Dieu c'est tout... CF je ne sais plus quel topic ou on a philosophé la dessus... j'étais d'ailleurs a ce moment la seul contre tous ^^ [/citation] C'est gentil de penser à eLd et à moi-même Sinon, bah ya un crétin d'empire qui m'a bouffé 6 vaisseaux déjà :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Je croit l'IA y ai la dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44188,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]un minimum de respect quand on parle de Dieu c'est tout... CF je ne sais plus quel topic ou on a philosophé la dessus... j'étais d'ailleurs a ce moment la seul contre tous ^^ [/citation] Enflure, tu m'oublis alors que j'étais de ton coté :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 il ya des endroits où l'empire a pleins de vaisseaux: j'arrive sur une planete avec 4 vaisseaux et qu'est ce qu'on me dit,echec il avait 5 vaisseaux.:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44236,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]il ya des endroits où l'empire a pleins de vaisseaux: j'arrive sur une planete avec 4 vaisseaux et qu'est ce qu'on me dit,echec il avait 5 vaisseaux.:sweat: [/citation] avec un peu de chance on tombera sur l'etoile noire hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44235,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] [g]Enflure[/g], tu m'oublis alors que j'étais de ton coté :fou: [/citation] oui? :whistle: désolé j'avais oublié ce petit détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour... Je vais répondre aux questions de bomber et manneke : -Quand tu colonises une planete, ça amene du monde (hum). Si en plus tu augmentes l'économie, les gens seront contents, et tu choppes les points bonus -Pour le port du chat je sais pas, c'est un applet java pour IRC [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est sympa, facile, et ca prend pas de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 oué mais ça monte pas vite les points.. on castagne 2/3 étoiles avec des rebelles dessus et faut attendre le lendemain pour continuer.. faudrait pouvoir découvrir des tresors sur certaines planetes afin d'augmenter d'un coup les pv politiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44232,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Bon restons serieux. Je trouve dommage que l'empire ne contre attaque pas(enfin pas jusqu'a maintenant) meme si ça doit etre turbo-dur (nouvelles expression) il aurait pu faire un compte empire comme avec les autres joueurs mais ne le faire marcher que de temps en temps, pour reprendre 2-3 planetes par-ci par-la pour pimenter un peu le jeu. [/citation]Restons serieux, t'as vu le nombre d'étoiles de l'Empire à coté des tiennes ? Mais si tu y tiens... http://www.simcamb.be/Empire.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 aie ça fait mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Nan mais peut etre plus tard alors, quand les joueurs auront pris de l'importance. Et en plus je suis devant toi. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44267,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Restons serieux, t'as vu le nombre d'étoiles de l'Empire à coté des tiennes ? Mais si tu y tiens... http://www.simcamb.be/Empire.jpg [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Le gagnant de cette partie pourrait manipuler l'Empire dans la suivante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés