SVP testez pas ça !


Invité

Messages recommandés

SVP, meme si vous etês puceau a 30 ans... faite juste pas ca !

div_193.jpg

Traduction / Résumé :

Après avoir vu le film American Pie 1 (folie de graduation 1), un jeune homme de 17 (américain... faut préciser) a tenter de fourrer une tarte... mais elle était encore chaude... Il s'en tire malheuresement avec des brulure du 1er, voir second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=43755,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah pas sûr, chez nous on a des Mac Gyver qui tentent de faire des bombes et qui finalement se fout sauter la gueule avec...

[/citation]

ouai,y a des amis de mes parents qui habitent dans le meme lotissement que ces jeunes,ils m'ont dit que ca avait fait un de ces bouquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43759,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]ouesh...vouloir fourer une tarte...déjà faut pas être futé...à 17ans...là faut vraiment êtr con...Parce qu'à c't'âge là il est [g]sencé pouvoir trouver des filles[/g] si il est à ce point en manque...

[/citation]

Ouais enfin là c'est loin d'être une vérité générale :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This demonstrates that producers should consider the effects their films have on young and impressionable people"

C'est ca qui m'enerve le plus. Ho mon dieu, faut surtout rien leur montrer aux gens, sinon ils font pareils pasqu'ils sont cons. Ca serait tellement mieux que tout le monde fasse métro-boulot-dodo sans jamais penser à rien d'autre.

Scomme tout le bataclan de Familles de France contre les Resident Evil, House of the Dead...

C'est surtout en en montrant de moins en moins que les personnes seront de moins en moins critiques et de plus en plus aptes à faire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'sais pas, le mec il peut se satisfaire avec ses mains, si ça lui suffit pas qu'il essaye de s'trouver une copine ou si il est vraiment en manque qu'il paye une pro au lieu de faire ça avec une tarte ^^

Et sinon /agree sonic...Mais ça c'est un problème d'éducation de la part des parents, ils croient que ce qui est montré à la tv est vrai, faisable, surtout dans les comédies car ils ne font pas le lien avec les effets spéciaux... => si les parents les avaient éduqués et leur avait parlé pour qu'ils différencient TV et réalité bah ça irait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que les ricains pour faire ca.

c'est bien fendart!!!:lol:

Bah c'est pas mieux ici :

Samedi, vers 17h, Romain se trouvait avec sa petite amie, à quelques mètres du domicile de son oncle sur l'île de la Barthelasse à Avignon, lorsqu'un homme, âgé de 18 à 25 ans, selon la jeune fille, les a abordés.

D'après les enquêteurs, l'individu se serait rapidement montré agressif, réclamant les clés du scooter, ce que Romain a refusé. Il aurait alors sorti de son paquetage une machette et asséné deux coups à la victime, à la tête et à la nuque, avant de s'enfuir avec le deux-roues. La jeune fille a donné l'alerte mais l'adolescent est décédé.

Un avis de recherche avec le signalement de l'agresseur a été lancé sur les départements du Vaucluse, du Gard et des Bouches-du-Rhône. Le SRPJ de Montpellier et la brigade d'investigation du commissariat d'Avignon ont été saisis de l'enquête.

Ca donnerait presque envie d'avoir de nouveau la peine de mort [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43785,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Nan Darck, la peine de mort ça sert à rien et c'est prouvé: [g]ça coute plus cher que d'laisser un mec en taule à perpet[/g]...Un mec pareil a surtout besoin d'un psy à mon avis O_o

[/citation]

Ca j'en doute, t'es pas obligé de le faire avec une chaise électrique.

Le problème c'est que ce genre de mec va sortir de taule assez vite, et qui sait ce qu'il fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de l'américain pas mal :D

Je suis completement d'accord avec Sonic.

Je viens de voir le coup de l'homme à la machette aux infos :sweat:

y en a qui sont pas fini sérieux.

Des mecs comme ca faut les enfermer a double tour et jeter la clé au fond d'un puit sans fond c'est tout ce qu'il mérite.

Par contre sur la 1, l'objet du litige serait qu'il a refusé de lui donner un cigarette..

Mais il fumait pas :sweat:

Bref va falloir qu'on se ballade tous avec un pétard si ca continue et ca m'enchante pas vraiment :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement assez fréquent que des non-fumeurs se fassent agresser par des "instables" qui leur réclament une clope ... c'est désolant ...

je me souvient ya qques années d'un gars qui s'était fait planter à Vélizy (78) à un arrêt de bus par des gars qui voulait des clopes ... le malheureux ne fumait pas :(

... je serait sans pitié avec des gens comme ça moa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement