Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Je post ce topic pasque j'en ai tout simplement marre des cons qui forward toutes les conneries du social engerining (orthographe à vérifié [:666]) et qui par conséquent me pourrisent ma boite mail :pfff: . Donc je pousse un coup de gueule contre ces manipulés de l'esprit et si il y en a sur le forum, ce post leur est addressé ! Nan mais ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43542,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Je post ce topic pasque j'en ai tout simplement marre des cons qui [g]forward toutes les conneries du social engerining[/g] (orthographe à vérifié [:666]) et qui par conséquent me pourrisent ma boite mail :pfff: . Donc je pousse un coup de gueule contre ces manipulés de l'esprit et si il y en a sur le forum, ce post leur est addressé ! Nan mais ! :fou: [/citation] Ca veut dire quoi? Si tu veux je peux t'en envoyer des mails aussi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 T'as jamais reçu des conneries genre "msn ferme, envoyez ce message à 20 personne pour garder votre compte ..." ou "si tuenvoie ce message à au moins 10 personnes, tu pourras exaucer un de tes souhait !" ? C'est le genre de truc qui me gonfle grave :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43548,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]T'as jamais reçu des conneries genre "msn ferme, envoyez ce message à 20 personne pour garder votre compte ..." ou "si tuenvoie ce message à au moins 10 personnes, tu pourras exaucer un de tes souhait !" ? C'est le genre de truc qui me gonfle grave :sweat: [/citation] Ah oui je vois! Un gars que j'ai rencontré sur ce forum me l'a fait, je lui ai dit qu'il était cinglé (il se reconnaîtra ). Sinon ça c'est surtout les filles, mais par sms, c'est mieux: comme ça tu paies :sweat: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi par sms, ça va étant donné que je m'en sert presque pas, mais par mail, c'est une véritable épidémie, je suis même obligé de bloquer mes propres amis :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43548,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]T'as jamais reçu des conneries genre "msn ferme, envoyez ce message à 20 personne pour garder votre compte ..." ou "si tuenvoie ce message à au moins 10 personnes, tu pourras exaucer un de tes souhait !" ? [/citation] ça c'est pas du SE, c'est des hoax... du SE c'est plutôt quant tu reçois un mail de ton vendeur de tapis (tiens ? il t'écrit avec son adresse privée ? ^^') qui te demande ton numéro de compte parsce qu'il a eu un problème avec ton dernier virement :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Bon d'accord je sort :/ Je me coucherais moins con ce soir ... euh matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43551,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Moi par sms, ça va étant donné que je m'en sert presque pas, mais par mail, c'est une véritable épidémie, je suis même obligé de bloquer mes propres amis :sweat: [/citation] Tu es seul responsable de tes fréquentations Pas besoin de te servir de sms pour en recevoir. En plus les filles c'est des... euh... enfin pas gentilles: Soit tu envoies 10 sms et c'est 10 ans de bonheur avec une fille à forte poitrine, soit elle font appel à un marabou pour te balancer 10ans de solitude et de malheur :sweat: J'aurai peut-être du envoyer les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 J'ai beau leur dire d'arreter ces débilités, y comprennent pas qu'on les prends pour des cons, c'est des manipulés du cerveau, c'est triste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43555,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]J'ai beau leur dire d'arreter ces débilités, y comprennent pas qu'on les prends pour des cons, c'est des manipulés du cerveau, c'est triste :/ [/citation] Moi ça va, pas d'"amis", pas de messages :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43548,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]T'as jamais reçu [g]des conneries [/g]genre "msn ferme, envoyez ce message à 20 personne pour garder votre compte ..." ou "[g]si tuenvoie ce message à au moins 10 personnes, tu pourras exaucer un de tes souhait !" [/g]? C'est le genre de truc qui me gonfle grave :sweat: [/citation] Comment ça ? :fou: Moi ça marche trés bien faites que demain un jour de plus soit passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43554,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Tu es seul responsable de tes fréquentations En plus les filles c'est des... euh... enfin pas gentilles: Soit tu envoies 10 sms et c'est 10 ans de bonheur avec une fille à forte poitrine, soit elle font appel à un marabou pour te balancer 10ans de solitude et de malheur :sweat: [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 à la rigueur, tu gardes toutes ces chaines, et quand t'en as un bon paquet, tu renvois 100 messages inutiles à chaque personne qui t'en as envoyé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43542,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Je post ce topic pasque j'en ai tout simplement marre des cons qui forward toutes les conneries du social engerining (orthographe à vérifié [:666]) et qui par conséquent me pourrisent ma boite mail :pfff: . Donc je pousse un coup de gueule contre ces manipulés de l'esprit et si il y en a sur le forum, ce post leur est addressé ! Nan mais ! :fou: [/citation] Tout a fait d'accord avec toi, J'ai été jusqu'à mettre des filtre de suppression automatique pour ne plus recevoir ce genre de connerie, bloqué mes propres amis aussi. Je recevais 20 messages par jour, les 3/4 c'était des mails en Anglais qui utilisait l'adresse d'un de mes contacts et où un virus été joint et le message "It's important document !" ainsi que les bonnes vieilles chaines à la con genre "Msn ferme" et "Il va t'arrivait quelque chose ce soir à 21h ton ame soeur va se révéllé et tchic et tchac ..." => je recoi le message à 22h30 ... Maintenant j'ai changé d'adresse, et j'ai bien fait gaffe de ne pas ajouté les personne qui m'envoyait ce genre de message, maintenant c'est clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 Pour les hoax j'fais un tour sur hoaxbuster, je chope l'article et j'le leur renvoie dans la geule en leur disant d'faire un peu attention à ce qu'elles font circuler. Pour les chaînes d'amitié/d'amour/... j'répond pas ou j'leur dit sur msn d'arrêter d'pourir mon mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43587,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour les hoax j'fais un tour sur hoaxbuster, je chope l'article et j'le leur renvoie dans la geule en leur disant d'faire un peu attention à ce qu'elles font circuler. Pour les chaînes d'amitié/d'amour/... j'répond pas ou j'leur dit sur msn d'arrêter d'pourir mon mail. [/citation] Idem pour moi. Enfin, c'est surtout les potes de mon frère qui me ramènent ces conneries. C'est pas bien les gens, il faut pas faire les chaînes :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 Moi j'ai deux potes qui me font passer des chaines de mail... donc je doit avoir la poisse, la maladie... car je les supprime sans les faire passer à d'autres personnes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 faites que demain un jour de plus soit passé [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43542,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Je post ce topic pasque j'en ai tout simplement marre des cons qui forward toutes les conneries du social engerining (orthographe à vérifié [:666]) et qui par conséquent me pourrisent ma boite mail :pfff: . Donc je pousse un coup de gueule contre ces manipulés de l'esprit et si il y en a sur le forum, ce post leur est addressé ! Nan mais ! :fou: [/citation] Faut croire que je ne connais personne d'assez con pour m'en envoyer.. Sauf, du temps des TTE, un lapin m'avait balancer un truc du genre :/ (je parle pas de toi Chand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 sujet: Marre des cons de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 moi idem, mais faut reconaitre que le log d'AOL pour les bloquer est assez efficace, je suis passer de 5-10 par jour a 0. Mais il reste les chaines de mes potos enfin, surtout copine, il y en a une, elle m'envoie 20 chaines/mois, genre, je suis morte et ... Ou : notre fille a sa comme maladie, AOL nous donne 0.20euros par mail envoyer... Font chier ces cons qui font que les mails prennent toujours plus de temps a arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ça devient facile le métier de récolteur d'e-mails, t'a juste à avoir quelques amis un peu con qui font suivre des chaînes, et en quelques jours t'a quelques milliers d'e-mails (le plus souvent valides). D'ailleurs avec tout ce que j'aurais pu récolter, j'aurais pu les revendre à prix d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 hyénémarre des cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Faudrait en faire tourner un de mail avec Siouplait, cliquez ici http://spqr3738.free.fr/dt.htm Pour voir si ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi jmen fout, j'ai pas d'amis. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés