Cigarettes dans les avions

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :hello:

Je vais aller aux US dans une semaine, et j'aimerais en profiter pour me faire un peu d'argent :)

Je sais qu'on peut achetter des cartouches de clopes en duty free à l'aéroport (22€ la cartouche), c'est ce que j'avais fait l'année dernière...

Cependant un copain m'a dit qu'on pouvait les toucher à 12€ (ou 18, je ne me souviens plus) dans les avions, c'est vrai?

Si vous avez une expérience de ce type à partager, allez-y svp ;)

Bah wé quoi, y'a pas de sôt profit! :o

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi j'ai payé ma cartouche de Winston 27€ au lieu de 47€ à Orly ... c'était pas moins cher dans l'avion ...

on trouvait des cartouches de Marlboro à 12/15€ en Rép. Dom. ... mais j'imagine même pas ce qu'il y avait dedans :lol:

pour info, j'avais le droits à 3 cartouches par pers à l'aller, et une seule au retour ...

Posté(e)

[citation=43479,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]moi j'ai payé ma cartouche de Winston 27€ au lieu de 47€ à Orly ... c'était pas moins cher dans l'avion ...

on trouvait des cartouches de Marlboro à 12/15€ en Rép. Dom. ... [g]mais j'imagine même pas ce qu'il y avait dedans :lol:[/g]

[/citation]

Ca reste de la merde, que ça soit de la merde de qualitée ou non [:darck]

Posté(e)

[citation=43523,1][nom]Darck a écrit[/nom]Moi je fume [g]PAS[/g], c'est encore plus économique.

[/citation]

Mais moi non plus, sauf qu'en été une clope par jour ne peut pas s'échapper !d