Recommended Posts

Posted

Salut :hello:

Je vais aller aux US dans une semaine, et j'aimerais en profiter pour me faire un peu d'argent :)

Je sais qu'on peut achetter des cartouches de clopes en duty free à l'aéroport (22€ la cartouche), c'est ce que j'avais fait l'année dernière...

Cependant un copain m'a dit qu'on pouvait les toucher à 12€ (ou 18, je ne me souviens plus) dans les avions, c'est vrai?

Si vous avez une expérience de ce type à partager, allez-y svp ;)

Bah wé quoi, y'a pas de sôt profit! :o

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Nan t'as pas compris, c'est pour les revendre après, ça fait plaisir aux potos et à mon porte-feuille :)

En plus ça me permettra sur place de m'achetter des trucs utiles :)

Posted

cool :)

Mais bon, c'est le Mexique aussi :sweat:

C'est beaucoup plus cher aux US, ils en profitent (les magasins) pour se faire un max de pognon :(

C'est pour ça que je me renseigne pour les avions :)

Posted

moi j'ai payé ma cartouche de Winston 27€ au lieu de 47€ à Orly ... c'était pas moins cher dans l'avion ...

on trouvait des cartouches de Marlboro à 12/15€ en Rép. Dom. ... mais j'imagine même pas ce qu'il y avait dedans :lol:

pour info, j'avais le droits à 3 cartouches par pers à l'aller, et une seule au retour ...

Posted

[citation=43479,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]moi j'ai payé ma cartouche de Winston 27€ au lieu de 47€ à Orly ... c'était pas moins cher dans l'avion ...

on trouvait des cartouches de Marlboro à 12/15€ en Rép. Dom. ... [g]mais j'imagine même pas ce qu'il y avait dedans :lol:[/g]

[/citation]

Ca reste de la merde, que ça soit de la merde de qualitée ou non [:darck]

Posted

[citation=43492,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Ca reste de la merde, que ça soit de la merde de qualitée ou non [:darck]

[/citation]

disons que dans ce cas, on peut différencier plusieurs types de merde :sarcastic:

Posted

Bah moi j'achète les sachets de tabac et je les roule.. C'est beaucoup plus economique [:darck]

Posted

[citation=43523,1][nom]Darck a écrit[/nom][g]Moi je fume, c'est encore plus économique.[/g]

Comme peux tu parler d'économie en parlant de gaspillage ?

[/citation]

:heink:

Il ne manquerait pas un mot par hasard ? :D

Posted

[citation=43523,1][nom]Darck a écrit[/nom]Moi je fume [g]PAS[/g], c'est encore plus économique.

[/citation]

Mais moi non plus, sauf qu'en été une clope par jour ne peut pas s'échapper !d