[topic collector] Coup de Gueule ... (A lire du début à la fin)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas la supprimer. Il a plus de 30 réponses. Il est d'interet public.

Il est public , certe , mais je trouve pas l'interet [:xdddd]

écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons

c'est la fin des zharicot :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43331,5][nom]lilz3vy a écrit[/nom]écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons

[/citation]

Il attendait que ça.. tu nous manqueras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43331,2][nom]lilz3vy a écrit[/nom]écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons

[/citation]

Ah... ola.... [:rofleuh]

Va y avoir des trip partouts :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43323,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]

bah oué.. tu crois quoi toi que le style SMS part comme ça et que ls boulets partent comme ça? C'est grace à l'équipe de modération de ce forum qu'il est aussi bien. donc si c'est pour qu'une merdeuse qui sent que ses seins commencent à pousser vienne dire des inepties... c'est fort dommage

[/citation]

Merde lowskill est venervé aujord'hui. :D

nan mais je l'ai toujours dit,le smodo font un boulot de ouf malalde [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43336,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Pseudo banni avec succès

j'en peux plus telllement je me marre... J'ai mis son post dans la raison pour garder une trace.. pour pouvoir me marrer quand j'ai un coup de blues..

edit: en plus la pouffe habite nancy.. jvais y envoyer rzr

[/citation]

Elle voit toujours ses pvs quand elle est bannie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43331,5][nom]lilz3vy a écrit[/nom]écoute lowskill petit connard ta un poile de bite dans ton slip tu te sent plus pisser c'est ton probleme mais me fait pas ierch !! ok ?! suce bite tu te cache derriere ton ordi et tu fais le steak va te cacher avec ta face pleins de boutons

[/citation]

Nan mais là c'est trop lol, j'en peux plus je crois que je vais me pisser dessus tellement c'est drole:lol:...:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement