Chrisoflamme Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43592,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] qu'est-ce que t'as encore trouvé comme job de fou ? [/citation] j'suis animateur en centre de loisir primaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 sur caramail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43630,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] j'suis animateur en centre de loisir primaire [/citation] t'es courageux,s'occuper de gamins qui font n'importe quoi,les engueuler,les punirs,etre sympas avec eux(comme un modo en fait),faut etre tres courageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43643,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] t'es courageux,s'occuper de gamins qui font n'importe quoi,les engueuler,les punirs,etre sympas avec eux(comme un modo en fait),faut etre tres courageux. [/citation] c'est mon job deux après midi par semaine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 c'est ce que je fais avec vous depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43657,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est ce que je fais avec vous depuis 2 ans [/citation] ca doit psa etre facile tous les jours,surtout pendant les vacances quand les boulets arrivent en masse sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43657,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est ce que je fais avec vous depuis 2 ans [/citation] déjà deux ans ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 Et au faite nekomajin (ou son double eviltrefle) vous l'avez banni ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43681,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et au faite nekomajin (ou son double eviltrefle) vous l'avez banni ?? [/citation] ouai,ils lui ont supp son compte. de son premier a son dernier post,il n'aura dit aucune parole cencée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43630,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] j'suis animateur en centre de loisir primaire [/citation] c'est payé combien ? Moi a partir de 17 ans, je pourais taffer dans ma ville et pour 2 semaines c'est payé 600€ de quoi ce payer un bon ptit new PC Le taff, c'est la mairie qui choisie, tu les dates et elle te file le taff genre repeindre les murs, etre secraitaire au PIJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43714,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] [g]c'est payé combien ?[/g] Moi a partir de 17 ans, je pourais taffer dans ma ville et pour 2 semaines c'est payé 600€ de quoi ce payer un bon ptit new PC Le taff, c'est la mairie qui choisie, tu les dates et elle te file le taff genre repeindre les murs, etre secraitaire au PIJ... [/citation] Pas un brousouf, j'suis en stage pratique BAFA donc je taff tout juillet pour ma pomme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 BAFA ? C'est ton ecole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=44084,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]BAFA ? C'est ton ecole ? [/citation] nan natural,le BAFA c'est un diplome te permettant de surveiller des jeunes dans un centre aeré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Brevet d'Aptitude a la Fonction d'Animateur. ça permet donc d'être animateur ( bosser dans l'animation, ça peut être centre aeré, colonies de vacances etc. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai comme l'impression que mon pauvre topic part en miette. Je dis bien une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 bah l'erreur est réparée donc c'est normal... welcome to the general section [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Quelle bande de floodeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Nan, on flood pas, on discute rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44371,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Nan, on flood pas, on discute rapidement... [/citation] Oui, oui. Toi tu es bien placé pour le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Qu'est-ce que ça inssinu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44374,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Qu'est-ce que ça inssinu ? [/citation] A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Que je suis le plus beau... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44383,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Que je suis le plus beau... ? [/citation] et modeste en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44383,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Que je suis le plus beau... ? [/citation] Si ça peut te rassurer. [citation=44386,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] et modeste en plus [/citation] Et pas que dans son post. (réf. : son profil) [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Ayé, j'ai 2 filles contre moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés