[Erreur] Can't open file: 'forumcontvosseycom1.MYI'

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

En une semaine, je suis restée endormie 2 fois. Une fois, je me suis réveillée à 8h20 et une autre à 9h15.

Je fais, sois disant, trop la fête en semaine. :lol:

[citation=43021,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est la mode on arrive au taf on se connecte sur vossey :lol:

[/citation]

Pour moi en tout cas. :o

Posté(e)

[citation=43041,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]En une semaine, je suis restée endormie 2 fois. Une fois, je me suis réveillée à 8h20 et une autre à 9h15.

Je fais, sois disant, trop la fête en semaine. :lol:

Pour moi en tout cas. :o

[/citation]

c'est quand meme moi qui ait lancé cette mode :/

Posté(e)

[citation=43048,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]je le faisais l'année dernière et l'année d'avant déjà :)

[/citation]

Pareil, je le fais depuis très longtemps: je me lève, je vais sur le forum avec mon bol d'ovomaltine, je fais mon sac, je m'habille, je pars en retard -_-

Posté(e)

[citation=43063,1][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]

Pareil, je le fais depuis très longtemps: je me lève, je vais sur le forum avec mon bol d'ovomaltine, je fais mon sac, je m'habille, je pars en retard -_-

[/citation]

bof je pars a l'heure mais des que j'arrive j'allume le pc et je file sur vossey :D

Posté(e)

[citation=43065,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bof je pars a l'heure mais des que j'arrive j'allume le pc et je file sur vossey :D

[/citation]

Oui et tu cherches un post afin de pouvoir flooder hein ? :o

Remarque, cette fois ça tombe sur le mien. :sweat:

Posté(e)

[citation=43559,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]J'suis dégouté, j'aurais put choisir un job d'été sur PC mais non, il faut que j'court toute la journée faire des activités avec des mioches de 8 ans :o

[g]j'suis fatigué[/g] :sweat:

[/citation]

vois le bon coté des choses....

moi je le suis pas :D

Posté(e)

[citation=43561,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

vois le bon coté des choses....

moi je le suis pas :D

[/citation]

Tu aurais pu au moins venir me faire un petit coucou sur le serveur alors. :o

Posté(e)

[citation=43567,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

a 1h45 :sweat:

j'étais sur caramail :D

[/citation]

Non, là je viens de quitter. J'ai attendu que la dernière personne s'en aille. :o

Posté(e)

[citation=43559,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]J'suis dégouté, j'aurais put choisir un job d'été sur PC mais non, il faut que j'court toute la journée faire des activités avec des mioches de 8 ans :o

[/citation]

qu'est-ce que t'as encore trouvé comme job de fou ?