Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Hello Je viens d'obtenir cette erreur sur le forum. Par contre, je suis désolée de poster dans cette section mais je n'ai plus accès aux autres. "Erreur:Can't open file: 'forumcontvosseycom1.MYI'. (errno: 145)" Bonne journée. Cind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui moi aussi je l'ai. Il faut attendre que Ben se reveille pour qu'il la corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est la deuxième fois que ça arrive :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Ca arrive souvent oui... Moi j'ai Noos qui veut pas charger Vossey.com ou le forum.. super pratique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42963,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oui moi aussi je l'ai. Il faut attendre que Ben se reveille pour qu'il la corrige [/citation] Pas de problème. [citation=42965,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est la deuxième fois que ça arrive :x [/citation] C'est la première fois, pour ma part, que j'ai ce problème. Lorsque je suis sur l'index, je vois une seule section. Cette section est Aide-HL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bah suffit de se déplacer avec le "Allez à :" en bas de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42974,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]bah suffit de se déplacer avec le "Allez à :" en bas de page [/citation] Je n'y avais même pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 on voit les habitués [citation=42966,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] Moi j'ai Noos qui veut pas charger Vossey.com ou le forum.. super pratique.. [/citation] moi j'arrive encore à accéder au site [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Je suis réveillé. Désolé pour la mini-coupure. Maintenance technique : en clair, ça devrait aller plus vite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 9h25!!! bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bah t'a fait vite [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Je suis réveillé depuis 8h J'ai commencé à envoyer les infos pour les hébergements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42993,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Je suis réveillé. Désolé pour la mini-coupure. Maintenance technique : en clair, ça devrait aller plus vite maintenant [/citation] Merci BenHur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42999,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Je suis réveillé depuis 8h J'ai commencé à envoyer les infos pour les hébergements [/citation] chu bientot en week end.. Bientot je pourrai dormir plus de 4h par nuit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Oublies pas tes révisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43002,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] chu bientot en week end.. Bientot je pourrai dormir plus de 4h par nuit :sweat: [/citation] Tu ne dors pas beaucoup. :'( Dans quel domaine travailles-tu ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43005,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Oublies pas tes révisions [/citation] mon seul jour férié... J'ai bossé toute la journée.. J'ai adoré :sweat: Cinderella: c'ets un job d'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43007,1][nom]Lowskill a écrit[/nom] Cinderella: c'ets un job d'été [/citation] Ah oki. Ca ne doit pas être facile de dormir seulement 4h par nuit. Déjà 6h, c'est pénible alors 4. :/ Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Bah le problème c'est que d'ordinaire j'ai as mal de trucs à faire dans le journée. Là j'essaye de faire les mêmes trucs tout en bossant la journée. Donc je dors plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bah hier me suis couché sur les coups de 1h et ce matin je me leve voit 7h50 alors que j'ai une demi heure de route et que j'embauche a 8h... Donc je saute dans ma ture j arrive a la mairie regarde l'heure dans ma ture et m'apercoit qu'il était 7h20 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 bah moi j'ai une tite heure de trajet.. Super les transports en commun. J'adore les odeurs des personnes. Surtout celles qui datent du mois dernier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 j'viens d'arriver au taf moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43011,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bah le problème c'est que d'ordinaire j'ai as mal de trucs à faire dans le journée. Là j'essaye de faire les mêmes trucs tout en bossant la journée. Donc je dors plus :sweat: [/citation] :/ [citation=43013,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Donc je saute dans ma ture j arrive a la mairie regarde l'heure dans ma ture et m'apercoit qu'il était 7h20 :sweat: [/citation] Avec ça, tu as fait des heures sups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 un grand classique [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43019,1][nom]Cinderella a écrit[/nom] :/ Avec ça, tu as fait des heures sups. [/citation] nan en fait j'ai été faire le plein retirer des sous et été m'acheté des croissants+chocolatines vu que j'avais pas déjeuné :sweat: c'etait bien bon [:666] [citation=43017,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]j'viens d'arriver au taf moa [/citation] c'est la mode on arrive au taf on se connecte sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés