naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 meuh, non, je disais juste que dans ton subconcient tu doit avoir envie d'une femme a forte poitrine [:darck] apres je suis pas spikologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42929,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]meuh, non, je disais juste que dans ton subconcient tu doit avoir envie d'une femme a forte poitrine [:darck] apres je suis pas [g]spikologue[/g] [/citation] excellent... Les boulets s'en vont mais Natural killers restera toujours égal a lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 En plus, j'ai du mal à représenter des êtres humains et j'ai une légère tendance à défigurer les modèles... [spikologue]...[/spikologue] Cherche jeune fille de 16 à 20 ans, forte poitrine, mesurant entre 1m55 et 1m75, pesant entre 45 et 65 kg, cheveux entre 15 et 70 cm, couleur indifférente pour relation occasionnelle :bounce: et secrète dans le département de l'Eure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 on va peut etre stopper la sur cette dérive :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42935,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on va peut etre stopper la sur cette dérive :/ [/citation] Quelle dérive? On parle de dessin :sweat: Je suis particulièrement doué pour faire des zombies à la RE. J'aimerai m'acheter une tablette graphique. Savez-vous combien ça coûte? Je me vois déjà mettre mes dessins en fond d'écran comme un gros prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42940,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Quelle dérive? On parle de dessin :sweat: Je suis particulièrement doué pour faire des zombies à la RE. J'aimerai m'acheter une tablette graphique. Savez-vous combien ça coûte? Je me vois déjà mettre mes dessins en fond d'écran comme un gros prétentieux [/citation] Il doit y en avoir a partir de 30€... mais de la pure merde. Mon frere s'en ai prit une a 80€ et elle est loin d'être top En gros, ça vaut la peau du c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42941,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Il doit y en avoir a partir de 30€... mais de la pure merde. Mon frere s'en ai prit une a 80€ et elle est loin d'être top En gros, ça vaut la peau du c*l [/citation] Oui j'en ai une "fausse", elle ne marche même pas :fou: Moi je veux du matos, du vrai! Pour faire des dessins qualité artwork wIII (style image de synthèse avec superbe gestion des lumières...). Mais je crois que le plus cher, ce n'est pas la tablette mais les logiciels qui vont avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42835,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Y'a du talent, c'est certain ! bravo dPm vachement accueillant comme toujours :sarcastic: [/citation] toi je t'emmerde. ensuite, concernant les dessins, j'ai regardé que les persos... dans le style manga, c'est bien, tu gardes plus ou moins le même style... Par contre, j'ai remarqué que pour ce qui est des nanas, tu ne soulignes pas assez les seins avec des jeux d'ombres. donc j'ai regarder dans le reste de tes dessins et effectivement, c'est peut-être ça que tu devrais bosser: les jeux d'ombres. voilà... sinon, c'est bien les proportions sont corrects, pas d'oeil plus gros que l'autre, pas de positions anatomiquement impossibles..... c'est bien continue comme ça EDIT: par contre, moi ce que je préfère ce sont les roughs, je suis pas fan des colorisations par pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43108,2][nom]dPm a écrit[/nom] toi je t'emmerde. [/citation] OUEEEEEE c'est la fête!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43109,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] OUEEEEEE c'est la fête!!!!! [/citation] oups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43108,2][nom]dPm a écrit[/nom] toi je t'emmerde. ... [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43108,2][nom]dPm a écrit[/nom] par contre, moi ce que je préfère ce sont les roughs, je suis pas fan des colorisations par pc... [/citation] Moi non plus mais pour changer je pense que ce serait une bonne expérience. Je dessinne toujours au crayon à papier ou au stylo et j'adore foutre des ombres à tort et à travers :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43108,2][nom]dPm a écrit[/nom] toi je t'emmerde. ensuite, concernant les dessins, j'ai regardé que les persos... dans le style manga, c'est bien, tu gardes plus ou moins le même style... Par contre, j'ai remarqué que pour ce qui est des nanas, tu ne soulignes pas assez les seins avec des jeux d'ombres. donc j'ai regarder dans le reste de tes dessins et effectivement, c'est peut-être ça que tu devrais bosser: les jeux d'ombres. voilà... sinon, c'est bien les proportions sont corrects, pas d'oeil plus gros que l'autre, pas de positions anatomiquement impossibles..... c'est bien continue comme ça EDIT: par contre, moi ce que je préfère ce sont les roughs, je suis pas fan des colorisations par pc... [/citation] cool! voilà une critique constructive, j'en prends note et sache que j'ai encore tout à apprendre niveaux colorations, j'aurai aimé faire de la colo naturelle mais j'en suis incapable, donc j'ai pris l'option facilité : photoshop - illustrator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43108,2][nom]dPm a écrit[/nom] toi je t'emmerde. [/citation] Mais moi aussi, espece de *** *** ******* **** ** ** ** * ****** ****** **** *** ******** *** ** * * ****** ** **** **** ******* ******. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est south park ici oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 faut se détendre les gars! faites l'amour pas la guerre bazard de nouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43505,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]faut se détendre les gars! faites l'amour pas la guerre [g]bazard de nouilles[/g] [/citation] pacifiste a deux balles. je ne connaissais pas cette expression.bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43508,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] pacifiste a deux balles. je ne connaissais pas cette expression.bizarre [/citation] je soigne mon vocabulaire. je cherche pas à être pacifiste j'essaye juste de détendre l'atmosphère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43509,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] je soigne mon vocabulaire. je cherche pas à être pacifiste j'essaye juste de détendre l'atmosphère... [/citation] j'avais bien compris mais je te taquinais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés