Et les Admins ?

Messages recommandés

Posté(e)

non, mais je veux me faire bannir, c'est tout !

Remarque suffisait peut-etre de demander.

Est ce que je peux avoir mon ban ?

Posté(e)

[citation=42682,1][nom]N[]N[] a écrit[/nom]non, mais je veux me faire bannir, c'est tout !

Remarque suffisait peut-etre de demander.

Est ce que je peux avoir mon ban ?

[/citation]

Si tu postes pour qu'un admin te bannisse, mieux vaut ne rien poster. :/

Posté(e)

Desfois certains abusent un peu trop mais sinon ca va =\

Serais-tu un trefledepique II ? :D

Enfin je le connais pas mais d'apres ton idée et ce que j'ai entendu sur lui

Posté(e)

[citation=42687,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je commence à en avoir jusque là de ces .... qui viennent nous saouler en permanence

[/citation]

Et voilà, encore une preuve que les admins ici sont tous des tyrans sans coeur :fou: :fou: :fou: :kaola: :kaola: :kaola:

Posté(e)

[citation=42687,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je commence à en avoir jusque là de ces .... qui viennent nous saouler en permanence

[/citation]

Si tu supportes vraiment plus quitte le forum alors :\ Ou du moins le forum général :\

Posté(e)

[citation=42688,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Et voilà, encore une preuve que les admins ici sont tous des tyrans sans coeur :fou: :fou: :fou: :kaola: :kaola: :kaola:

[/citation]

KLAIR !!!!!! :gun: :gun: :gun:

:sweat:

Posté(e)

[citation=42692,1][nom]Cinderella a écrit[/nom][:bzh]

Bomber s'est trouvé un nouveau copain. [:xdddd]

[/citation]

Nan mais c'est vrai quoi, tous des vaches ici. A peine revenu de ban qu'on m'agresse déjà ! :fou: :fou:

:bounce: :non: :bounce: :ouch: ;) :na: :kaola: :hello:

Posté(e)

[citation=42688,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

[/citation]

:lol:

n[]n[] t'es vraiment grave. Pourquoi tu veux te faire bannir? Pour ne plus poster? Coupes-toi plutôt les doigts :D

Ouh! Le topic à la con...

Des deux, qui est le plus fou? Le fou, ou celui qui le suit?
Posté(e)

putain les vacances ça arrange pas les choses...

on se tape tous les frustrés qui ont pas accès à leur pc pendant les cours... ou alors, il y a un baby boom dans les boulets..... je sais pas...

Posté(e)

[citation=42693,1][nom]TZero a écrit[/nom]Vous avez quoi avec Bomber-Marc ? =\ Boulet aussi ?

[/citation]

Ca ne se voit pas ? :sweat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.