Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Attention à ce que vous dites !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 SI t'as un probleme avec un admin, je te conseille d'aller le voir en pv, parce que c'est pas avec ce genre de sondage que tu vas te faire bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Attention, tu vas faire pencher la balance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ça m'étonnerait, j'ai voté blanc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Topic à la con :/ Ils font leur boulot stout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 ta pas compris, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 non, mais je veux me faire bannir, c'est tout ! Remarque suffisait peut-etre de demander. Est ce que je peux avoir mon ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42682,1][nom]N[]N[] a écrit[/nom]non, mais je veux me faire bannir, c'est tout ! Remarque suffisait peut-etre de demander. Est ce que je peux avoir mon ban ? [/citation] Si tu postes pour qu'un admin te bannisse, mieux vaut ne rien poster. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Desfois certains abusent un peu trop mais sinon ca va =\ Serais-tu un trefledepique II ? Enfin je le connais pas mais d'apres ton idée et ce que j'ai entendu sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est mon choix ! Alors, on me le donne ce ban ou faut que je le provoque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Tous des c** ! nan mais c'est vrai, quoi, faut pas qu'on se laisse faire ! T'en fais pas n[]n[], je suis de tout coeur avec toi, sont tous méchants ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Je commence à en avoir jusque là de ces .... qui viennent nous saouler en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42687,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je commence à en avoir jusque là de ces .... qui viennent nous saouler en permanence [/citation] Et voilà, encore une preuve que les admins ici sont tous des tyrans sans coeur :fou: :fou: :fou: :kaola: :kaola: :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 je suis pas admin :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42687,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je commence à en avoir jusque là de ces .... qui viennent nous saouler en permanence [/citation] Si tu supportes vraiment plus quitte le forum alors :\ Ou du moins le forum général :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42688,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Et voilà, encore une preuve que les admins ici sont tous des tyrans sans coeur :fou: :fou: :fou: :kaola: :kaola: :kaola: [/citation] KLAIR !!!!!! :gun: :gun: :gun: :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [:bzh] Bomber s'est trouvé un nouveau copain. [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Vous avez quoi avec Bomber-Marc ? =\ Boulet aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42692,1][nom]Cinderella a écrit[/nom][:bzh] Bomber s'est trouvé un nouveau copain. [:xdddd] [/citation] Nan mais c'est vrai quoi, tous des vaches ici. A peine revenu de ban qu'on m'agresse déjà ! :fou: :fou: :bounce: :non: :bounce: :ouch: :na: :kaola: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Bomber je suis trop avec toi ! Bomber président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42688,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Et voilà, encore une preuve que les admins ici sont tous des tyrans sans coeur :fou: :fou: :fou: :kaola: :kaola: :kaola: [/citation] n[]n[] t'es vraiment grave. Pourquoi tu veux te faire bannir? Pour ne plus poster? Coupes-toi plutôt les doigts Ouh! Le topic à la con... Des deux, qui est le plus fou? Le fou, ou celui qui le suit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 putain les vacances ça arrange pas les choses... on se tape tous les frustrés qui ont pas accès à leur pc pendant les cours... ou alors, il y a un baby boom dans les boulets..... je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 faut que j'évite de répondre à ce genre de topics, sinon je m'enerve vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42693,1][nom]TZero a écrit[/nom]Vous avez quoi avec Bomber-Marc ? =\ Boulet aussi ? [/citation] Ca ne se voit pas ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés