quel est votre console préferée


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=42050,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

bon je la sors ou je ne la sors pas ??oh et puis allé.

t'es sur que t'avais un peu de cervelle?

[/citation]

La psp... Quelqu'un connaît son autonomie en lecture

[*]de musique

[*]de films

[*]de jeux?

Edit: la blague, même moi je n'y ai pas pensé... En fait pas bravo du tout :sweat:

Maman, tu peux me filer 300€?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de sortie de la console est quant à elle prévue pour la fin 2004 et sortira à peu près au même moment partout sur le globe. On peut donc s'attendre à une sortie mondiale car cela devrait être « technically possible » comme le dit Chris, mais du même côté une production aussi massive n'est pas possible d'après le président de SCEE, qui pense qu'il y aura une petite différence de date de sortie entre le Japon, les Etats-Unis et l'Europe.

On apprend aussi que la PSP ne sera pas « zonée » pour ses jeux, mais qu'elle le sera pour les films.

Le prix de la bête n'a pas été dévoilé mais Deering a annoncé que le prix de la majorité des jeux se tiendrait entre 20 et 30 euros, certains jeux pouvant même aller jusqu'à 60 euros !

Le prix d'un film sur un disque UMD sera un petit peu moins élevé que celui d'un DVD et, très bonne nouvelle, le prix d'un album ne dépassera pas les 10 euros !

voila les infos que j'ai recolté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir quels distributeurs suivront Sony parceque si c'est pour se retrouver avec Lara Fabian...

30€ ça m'étonnerait beaucoup quand même (regardez le prix des jeux n-gage) mais ce serait fort intéressant. :)

Vendront-ils des umd vierges que l'on puisse graver sa propre musique dessus (logiquement environ 180 cd sur un umd à raison de 4 gigas/umd et une compression à 48kbits/s en atrac3 plus)? Ce serait très, mais alors très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42035,3][nom]dPm a écrit[/nom]

je suis sur irc et msn depuis à peu près 2 ans... ça m'empeche pas d'écrire correctement...

[/citation]

+1 [:xp1700]

Moi aussi j'utilise MSN à taquet et j'écris à peu près correctemnt ... mais sauf que moi j'écris même pas sms sur msn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42067,3][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

[g]Maman, tu peux me filer 300€?[/g]

[/citation]

et bien moi je peux pas compter sur mes vieux pour les 300 €,je lui avait dit que je bosserais ma seconde et je redouble alors tout de suite sa me casse mon coup.mais je trouverais une technique.mais 300€ n'est pas un prix definitif,ce sera peut etre plus,ptetre moins.(pitié,seigneur faites que ce soit moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42131,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

et bien moi je peux pas compter sur mes vieux pour les 300 €,je lui avait dit que je bosserais ma seconde et je redouble alors tout de suite sa me casse mon coup.mais je trouverais une technique.mais 300€ n'est pas un prix definitif,ce sera peut etre plus,ptetre moins.(pitié,seigneur faites que ce soit moins)

[/citation]Fait comme moi trouve toi un travail d'été [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement