Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 playstation xbox ou gamecube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Aucune, j'ai pas de console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est une question ? ou c'est Ta console préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 rxvt ah pardon, c'est pas de ces consoles là qu'on parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah j'ai une Gamecube, mais j'aurais bien acheté la Xbox si son pris n'avait pas été aussi haut à sa sortie :/ Parce que Nintendo, à part Zelda, ils sont en train de se torcher comme c'est pas permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41828,1][nom]off103 a écrit[/nom]c'est une question ? ou c'est Ta console préféré ? [/citation] sujet: quel est [g]votre[/g] console préferée [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 la snes mais elle est pas dans ta liste,ainsi que la gb,gbc,gba,saturn,playstation 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai plus de console me suis arreté a la playstation 1... Un PC c'est très bien pour le peu que je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41831,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah j'ai une Gamecube, mais j'aurais bien acheté la Xbox si son pris n'avait pas été aussi haut à sa sortie :/ Parce que Nintendo, à part Zelda, ils sont en train de se torcher comme c'est pas permis... [/citation] ouai a part the wind waker,je n'ai pris aucun réel plaisir a jouer a ma ngc.c'est malheureux a dire mais nintendo ont foiré leur coup avec la ngc a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 perso je trouve que la play a les meilleurs jeux . surtout les metals gears ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41840,1][nom]nekomajin a écrit[/nom]perso je trouve que la play a les meilleurs jeux . surtout les metals gears ! [/citation] ah tu remonte d'un point dans mon estime,tu es a -9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je fais ce que je peux pour ne pas me faire bannir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41831,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah j'ai une Gamecube, mais j'aurais bien acheté la Xbox si son pris n'avait pas été aussi haut à sa sortie :/ Parce que Nintendo, à part Zelda, ils sont en train de se torcher comme c'est pas permis... [/citation] Chui a fond avec Nintendo, mais la triste vérité, c'est que tu as raison PAr contre chui un anti-playstation, si nintendo avait pas laché l'idée de la playstation, Sony en serait pas là aujourd'hui, et pis Nintendo, on leur doit pas mal d'innovation dans le monde du jeux vidéo (croix directionnelle, rumble pack, joystick je pense ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 La playstation n'as pas les meilleurs jeux, mais elle en a tellement que forcement yen as des bons de temps en temps j'aime bien ma play et les quelques bon jeux, j'adore la game cube pour délirer avec mes potes pendant des nuits entières ( et zelda wind waker comme jeu "serieu" ), j'ai découvert FFT sur la GBA, et serieux il est trés sympa ( comme l'est FFT sur playstation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41848,1][nom]nekomajin a écrit[/nom]je fais ce que je peux pour ne pas me faire bannir . [/citation] quelle intelligente réflexion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 t'inquiète pas personne va te bannir.. en tout cas tant que j'en aurai pas fini avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 nintendo ne fait aucune tune avec les jeux d'editeurs tiers,par contre a chaque sortie d'un mario ou d'un metroid,ils font des millions et des millions...c'est chiant car j'adore les zeldas(legend of zelda en novembre),c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté ma gamecube(bon j'avoue aussi parce qu'elle etait moins chere que les autres). je me regale aussi sur the twins snake mais c'est tout. dommage que trop d'etiteurs hesitent a sortir leurs jeux sur gamecube,et ceux qui le font ont souvent des jeux tres moyens. a quang un gran turismo sur gc. il y a aussi le probleme des mini dvd-rom: il n'y a qu'un seul fabricant de ces ptits dvd et la demande est plus elevé que la production,ce qui occasionne des sorties retardées sur la derniere de nintendo. voila je crois que j'ai finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 la xbox est bien aussi mais elle a trop peu de jeu sinon j'ai bien aimé ninja gaiden graphiquement c'est un des meilleurs jeux de la console . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 la x-box est mal barré au japon(et oui ils sont fidèles a nintendo ou sony). aux USA par contre ,elle fait un tabac.perso,je ne m'inquiete pas pour l'avenir de la x-box car avec des jeux comme doom3 ou far cry,battle field 2.. qui vont sortir sur la conole de microsoft,je me dis qu'ils n'ont pas finis de vendre la boite noire et verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'aime pas la x-box, je trouve que les jeux sont commes la consoles, lourds et brutaux. Alors que la lègère game cube reflète l'état d'esprit de ses jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Jte promet dès que j'arriverai à compresser l'image suffisament, tu auras ça comme avatar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 en tout cas cher les vendeurs de jeux video il n'y a qu'un tout petit coin pour les jeux xbox et en general ils partent pas vite . low tu vas pas faire ça quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41860,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Jte promet dès que j'arriverai à compresser l'image suffisament, tu auras ça comme avatar: http://membres.lycos.fr/skilllow/BOULET.jpg [/citation][:bzh] quelle est la recompense pour ce boulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 tu vas quand meme pas faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 si je suis en train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés