Petite question...

Messages recommandés

Posté(e)

La publicité est en test pour 48h.

On attend vos impressions dans le topic précisé.

De plus, même si tu pousses une "gueulante", tu as le droit d'écrire correctement (pas de style SMS merci)

Posté(e)

[citation=41598,1][nom]bordaga a écrit[/nom]voila je veux pousser une petite geulante ; c quoi cet pub au milieu du site ? Je veux pas vou engeulez, peut etre qu'il vou faut du fric mais j aimerais quand meme une explication !

[/citation]

Cette pub est en test, elle ne s'affichera que tous les 24h par la suite, donc ça devrait être plus que supportable.

Posté(e)

[citation=43191,1][nom]bordaga a écrit[/nom]ben elle est quand meme un peu grosse je trouve.... ci ca serait juste la bannière a la rigeur mais la avec le gros truc au milieu c'est un peu lourd quand meme...

[/citation]

et bien il y avait un bouton fermer,tu clic et il ne reste que la banniere.

Posté(e)

[citation=41605,1][nom]bordaga a écrit[/nom]ouais je m'en doutais un peut mais je voulais une [g]réponse de queluqun de qualifié[/g] pour me répondre. Merci quand meme c'est pas pour ca que je vais areter d'aller sur votre site

[/citation]

J'adore :)

Posté(e)

Oui et en plus c'est pas des pubs de merde non plus ...

T'as un petit extrait de film et tout :)

Et si c'est pour aider le site ... moi ca ne me gêne pas du tout :)

Posté(e)

[citation=41607,1][nom]BenHur a écrit[/nom]La publicité est en test pour 48h.

On attend vos impressions dans le topic précisé.

[/citation]

Moi je trouve que c'est pas mal la pub sur le site,quelquefois cela gêne,mais seulement quelquefois.