bordaga Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 voila je veux pousser une petite geulante ; c quoi cet pub au milieu du site ? Je veux pas vou engeulez, peut etre qu'il vou faut du fric mais j aimerais quand meme une explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 bah l'explication est dans ta question : il faut du fric [:darck] [:edith] Pour les impressions, c'est ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/sujet-243.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ouais je m'en doutais un peut mais je voulais une réponse de queluqun de qualifié pour me répondre. Merci quand meme c'est pas pour ca que je vais areter d'aller sur votre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 manquerait plus que ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 La publicité est en test pour 48h. On attend vos impressions dans le topic précisé. De plus, même si tu pousses une "gueulante", tu as le droit d'écrire correctement (pas de style SMS merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41598,1][nom]bordaga a écrit[/nom]voila je veux pousser une petite geulante ; c quoi cet pub au milieu du site ? Je veux pas vou engeulez, peut etre qu'il vou faut du fric mais j aimerais quand meme une explication ! [/citation] Cette pub est en test, elle ne s'affichera que tous les 24h par la suite, donc ça devrait être plus que supportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai et puis meme,elle n'est pas desagreable,ca n'empeche pas d'aller sur le forum ou de visiter le site. et puis si ca peux faire tourner le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ben elle est quand meme un peu grosse je trouve.... ci ca serait juste la bannière a la rigeur mais la avec le gros truc au milieu c'est un peu lourd quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43191,1][nom]bordaga a écrit[/nom]ben elle est quand meme un peu grosse je trouve.... ci ca serait juste la bannière a la rigeur mais la avec le gros truc au milieu c'est un peu lourd quand meme... [/citation] et bien il y avait un bouton fermer,tu clic et il ne reste que la banniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 vive la techonologie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=41605,1][nom]bordaga a écrit[/nom]ouais je m'en doutais un peut mais je voulais une [g]réponse de queluqun de qualifié[/g] pour me répondre. Merci quand meme c'est pas pour ca que je vais areter d'aller sur votre site [/citation] J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Perso elle ne ma gêne pas du tout, et pis ça rajoute une touche de couleur au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 nan moi non plus ca me gène pas la bannière mais c'est le gros truc qui s'affiche subitement (meme si on peut l'enlever) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 bah pour 10 secondes et une fois par jour [:darck] ca vous permet de jouer sur des serveurs de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 Oui et en plus c'est pas des pubs de merde non plus ... T'as un petit extrait de film et tout Et si c'est pour aider le site ... moi ca ne me gêne pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais t'a raison. En fait j'avais dit ca sur le coup de la surprise c'est tout et puis si on peut avoir des bon serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=41607,1][nom]BenHur a écrit[/nom]La publicité est en test pour 48h. On attend vos impressions dans le topic précisé. [/citation] Moi je trouve que c'est pas mal la pub sur le site,quelquefois cela gêne,mais seulement quelquefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés