Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Nouvel episode du donjon en ligne!! :pt1cable: Telechargé le ici: http://www.penofchaos.com/warham/donjon-miroirs.htm Voila 10 minutes de delire total! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Gentil troll, laisse passer mes amis... tralala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Ya 15000 topics là dessus.. vous voulez pas aller chercher le précédent et poster dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 c quoi donjon de nalheulbeuk ? [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 ça vous arracherait la gueule d'écrire correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 desoler je rectifie c'est quoi donjon de nalheubeuk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Va voir le lien ^^ C'est des gens qui joke sur le system add je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 le système [g]à Dédé[/g], on dit... oki, je connais la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est juste une aventure sonore (t'as les mecs qui parlent) qui parodie les RPGs heroic-fantasy-medieval.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41528,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]le système [g]à Dédé[/g], on dit... [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41528,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]le système [g]à Dédé[/g], on dit... oki, je connais la sortie [/citation] lol kilékon ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci pour l'info mais le 56k est à moitier mort... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai telecharger les 2 premiers episodes c'est assez marrant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 les premiers épisodes (enfin l'ensemble de ceux qui se passent dans le donjon ) sont vraiment exellents. Ceux qui mène à la forêt de schlipak j'aime moins sauf quelques passages c'est jolie ces p'tites culottes elfiques, avec cet espèce de fil là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai telechargé tous les épisodes. Au bout d'un moment les blagues se répètent mais il y en a desfois de nouvelles pour sauver la mise. - Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope.- Je l'savais bien que t'étais une salope! - Mais nan, nyctalope ça veut dire que je vois dans la nuit [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouai moi je trouve ça xcelent mais c'est vrai que dernierement la qualité n'etait pas...de qualité! A noter que pen of chaos participe aussi a une saga spatiale dans le meme genre (le survivaure) mais en beaucoup moins bien selon moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Le survivaure, niveau technique, est mieux que naheulbeuk.. je les trouve aussi drôle l'un de l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Je prefere le donjon, mais bon, j'ai tous les episode du survivaure aussi, donc je l'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 est ce que le donjon existe avec une bande video . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Aventure audio Donc non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 oui mais j'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 -14:12:17- ¤ ChandlerBing822: huhu-14:15:28- ¤ Sn00py-: :| -14:15:32- ¤ Sn00py-: (drogué ?) Vu la grillade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42615,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] -14:12:17- ¤ ChandlerBing822: huhu-14:15:28- ¤ Sn00py-: :| -14:15:32- ¤ Sn00py-: (drogué ?) Vu la grillade :/ [/citation] il est ou le rapport :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu te fait grillé de 3 posts, sur le chan t'arrives, tu fait 'uhuh', puis tu repars :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=41569,1][nom]nekomajin a écrit[/nom]j'ai telecharger les 2 premiers episodes c'est assez marrant . [/citation] Je croi bien qu'il y a un espece de film qui existe, mais je l'ai jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés