Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Si il y avait quelque chose a enfermer dans votre tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Nombre de messages postés : 2 Vous venez juste pour faire des topics à la con dés votre arrivée ou bien y a un autre but ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 ben c'est un bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 "bon" ???! Alors ça te sert à qu'on d'enfermer dans ta tombe quelque chose alors que t'es mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41421,1][nom]frageurfou a écrit[/nom]ben c'est un bon topic [/citation]Non, c'est un mauvais topic (pour ne pas dire de grossiereté malodorante ), sans interet et dénué de toute forme d'intelligence et de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Comment t'es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 oue vous aver raison en fait,un admin peur-il suprimer ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 en plus tu sais pas écrire :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est un concour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Une pièce de monnaie pour Charon, à tout hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41430,1][nom]christalys a écrit[/nom]C'est un concour ? [/citation] voui bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 bah tout a été dit ... y a vraiment un lâché de boulets en ce moment c'est impressionnant :heink: Fermez l'enclos et a double tour :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Il faudrait en euhthanasier quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est quoi ce topic? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Un truc qui ne sert à rien.. ou plutot a augmenter le nombre de post des rares personnes qui y répondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41457,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Un truc qui ne sert à rien.. ou plutot a augmenter le nombre de post des rares personnes qui y répondent [/citation] La majorité des autres topics sur le général sont comme ça, on reste sérieux quelques temps et puis ça dérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Hihi j'ai voter ma soeur, on l'enterre avec moi ok, mais je veux qu'elle soit encore vivante, sinon pas drole! Je suis le premier a repondre sans dire "topicalacon" mais j'en pense pas moins ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 pour ce topic où est ce que l'on peut rester sérieux? je trouve que la question n'a pas de sens [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 CE n'est qu'une majorité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 la question si, à la rigueur. Par contre les choix du sondage sont ridicules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 J'espère que certains enfermeront bien leur connerie dans leur tombe :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Dans ma tombe je voudrais : frageurfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés