ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42620,3][nom]Greaver a écrit[/nom] Ba si il y a quand meme plein de piste cyclable, et puis a saint martin s'il n'est pas ferme depuis le temps il y a un magasin avec tout plein de borne d'arcade. [/citation] t'as vite fait le tour quand meme :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42620,3][nom]Greaver a écrit[/nom] Ba si il y a quand meme plein de piste cyclable, et puis a saint martin s'il n'est pas ferme depuis le temps il y a un magasin avec tout [g]plein de borne d'arcade[/g]. :pt1cable: [/citation] Méga vacances :wahoo: ... c'est vrai que c'est ce qui m'a manqué quand j'étais en République Dominicaine ya qques semaines :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42627,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom] Méga vacances :wahoo: ... c'est vrai que c'est ce qui m'a manqué quand j'étais en République Dominicaine ya qques semaines :whistle: [/citation] nana mais serieux c'est vrai que c'est tout piti comme ile alors il y a pas grand chose quoi, faut pas y rester un mois ou la tu meurt d'ennuiemant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai pas lu le topic, je sais qu'il est deja partit mais a cause d'un blem technique (voir help, redemarage) j'ai pas pus venir plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42715,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]j'ai pas lu le topic, je sais qu'il est deja partit mais a cause d'un blem technique (voir help, redemarage) j'ai pas pus venir plus tot [/citation] Pas dis qu'il lira le topic en rentrant donc un post de plus ne change pas grand chose. Il n'aura peut-être même pas le courage de tout lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 On a loué un appart, je me trouve dans le "talon" de l'italie On a réussi à avoir une connection 1024, celle des voisins, croire que chez moi j'ai le 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42879,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]On a loué un appart, je me trouve dans le "talon" de l'italie On a réussi à avoir une connection 1024, celle des voisins, croire que chez moi j'ai le 512 [/citation] talon c'est pas le nom d'un bar dans smallville. sinon c'est bien l'italie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42879,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]On a loué un appart, je me trouve dans le "talon" de l'italie On a réussi à avoir une connection 1024, celle des voisins, croire que chez moi j'ai le 512 [/citation] pratique pour UP un mod hein ? :whistle: d'ailleur j'etais entrain de dl et aol c'est deco a 4 min de la fin, je recomence et la je suis a 19% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42881,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] talon c'est pas le nom d'un bar dans smallville. sinon c'est bien l'italie? [/citation] tout d'abord grillad apres oui c'est le nom d'un bar mais on le prononce talone et apres, viva italia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42882,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] pratique pour UP un mod hein ? :whistle: d'ailleur j'etais entrain de dl et aol c'est deco a 4 min de la fin, je recomence et la je suis a 19% [/citation] RE, :'( fait chier, encore une fois la a 57% il c'est bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42901,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] RE, :'( fait chier, encore une fois la a 57% il c'est bloquer [/citation] Il y a des jour comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42905,3][nom]Greaver a écrit[/nom] Il y a des jour comme ça... [/citation] Non, AOL c'est les plus fort, il y a des années comme sa (4 ans que je suis chez eux) Avec la bobox il aura pas le temps de faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42881,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] sinon c'est bien l'italie? [/citation] Hier discotheque jusqu'à 6h, c'était exellent: plage, musique, belles filles italiennes :sol: Quoi de mieux J'aimerais aussi dire que l'italie est un pays très, très différent de la France... Dans les manières des personnes, les horaires, etc. Un jour je ferai un topic là-dessus, je pense que c'est important à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42901,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] RE, :'( fait chier, encore une fois la a 57% il c'est bloquer [/citation]Prend un prigramme de téléchargement comme freshdownload et comme ça si tu as une coupure tu ne devra pas out retélécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Faut encore qu'il arrive à télécharger ce programme en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43125,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Faut encore qu'il arrive à télécharger ce programme en entier [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [:elpooky] Je sais pas pk je rigole mais bon... dl ton truc sur un autre PC pour le metre après sur le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43125,3][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Faut encore qu'il arrive à télécharger ce programme en entier [/citation]Le programme je crois qu'il fait même pas 5Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 5Mo ! Meme pas 10mm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonnes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43481,3][nom]BenHur a écrit[/nom]Bonnes vacances ! [/citation] a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43107,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Prend un prigramme de téléchargement comme freshdownload et comme ça si tu as une coupure tu ne devra pas out retélécharger... [/citation] je l'ai sur l'autre pc ou il y a le 56K, comme sa je l'arette quand je veut car un 56K vraiment :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés