Bowie dans Choc

sonic3738

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir !

En ce moment, à la téloche passe la pub d'un magazine de photos trash qui s'appelle "Choc". Chuis pas vraiment fan de ce genre de canard, mais dans la pub, on voit pendant une demie seconde David Bowie qui a un problème avec ses yeux (toujours pas compris ce qu'il avait). Si parmis vous qqun à le magazin ou des infos la dessus, chuis preneur (chuis fan du chanteur en question).

Il a annulé ses concerts recemment (dont les vieilles charues) pour une opération au coeur m'a-t-on dit. Chais pas si c'est lié.

Merci :) [:sonic3738]

[citation=40939,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Bonsoir bonsoir !

En ce moment, à la téloche passe la pub d'un magazine de photos trash qui s'appelle "Choc". Chuis pas vraiment fan de ce genre de canard, mais dans la pub, on voit pendant une demie seconde David Bowie qui a un problème avec ses yeux (toujours pas compris ce qu'il avait). Si parmis vous qqun à le magazin ou des infos la dessus, chuis preneur (chuis fan du chanteur en question).

Il a annulé ses concerts recemment (dont les vieilles charues) pour une opération au coeur m'a-t-on dit. Chais pas si c'est lié.

Merci :) [:sonic3738]

[/citation]

Dès que j'ai vu Bowie dans le titre, j'ai su que tu étais l'auteur :)

Effectivement j'ai vu des pubs, et à la une y'a une tof de lui où il chante, et une tof où il s'essuie l'oeuil ....

Et y'a écrit: Bowie a été agressé :lol:

[citation=41067,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]

Dès que j'ai vu Bowie dans le titre, j'ai su que tu étais l'auteur :)

[/citation]

Vi moi aussi faut pas cherhcer, j'etais aussi sur après avoir vu ste pub que ça resortirais, y avait qu'aattendre... Et c'est venu !