Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 La troisième: [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 je vient de voir la 2, elle est pas super :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 J'allucine! la video 1 (la version complete) est sur tout les chaines allemandes! elle sert de pub pour des sonneries ou chez pas quoi!! pour ceux qui connaissent Viva et Viva+ qui sont des chaines de musiques, elles passe toute les heures sur les 2 chaines! "Sont fous ces Allemands" © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 le vélo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41068,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]J'allucine! la video 1 (la version complete) est sur tout les chaines allemandes! elle sert de pub pour des sonneries ou chez pas quoi!! pour ceux qui connaissent Viva et Viva+ qui sont des chaines de musiques, elles passe toute les heures sur les 2 chaines! "Sont fous ces Allemands" © [/citation] C'est qui "pas quoi"? Heu... les videos sont pas très fun je trouve. Lowskill avait filé le lien de "gougoule" sur un autre topic et il y avait une parodie de pub excellente! http://www.gougoule.com/mentos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai regardé que la seconde video et elle trop bien [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 la video mentos je l'avais deja vu et elle reste excelente! personne n'aurais un lien ou on peu la telecharger? car la on ne peut que la visionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi j'arrive à l'enregistrer avec firefox [:spamafote] sinon clique droit et enregistrer le cible sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 j'en connaissait pas mal,mais elle sont fortes ces videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41079,1][nom]razorbill a écrit[/nom]le vélo :sweat: [/citation] j'adore :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 La 6 est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 le vélo et le "venere" ... gravos le gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 le vélo beurk beurk beurk. J'espere que c'est un trucage comme le mec qui se prend les bagnoles, pasque sinon, heuuurk, jtrouve ca ignoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 les bagnoles il me semble que c'est extrait du film "Rencontre avec Joe Black" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Viens de voir le velo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés