Sn00py Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Hier, la machine à vapeur de Valve s'est encore une fois mise à jour. On remercie Steampowered.fr pour la traduction du changelog : Counter-Strike : Source [*]Le problème qui affectait la prévision du mouvement du joueur est fixé [*]Les joueurs ne peuvent plus se cacher dans les rochers dans de_dust2 [*]Ajout de clipbrushes supplémentaires dans la map de_train pour éviter que les joueurs ne soit pas atteind dans certains secteurs de la carte [*]Amélioration des bots dans la map cs_compound pour diriger leurs sorties des chariots Source Engine [*]Ajout de la commande "stats" pour voir l'usage CPU, des joueurs et de la bande passante [*]La demande d'identification du rcon est fixé [*]Ajout de rate-limiting pour empêcher le flood des connexions (comme dans HL1, la limitation se faisait par l'intermédiaire des cvars: sv_max_queries_sec, sv_max_queries_sec_global, and sv_max_queries_window) [*]Suppression de la commande sv_allowlocalquery Source SDK [*]Ajout de nouveaux matériels: la neige et la pluie [*]Ajout de qc_eyes.exe [*]Diverses améliorations et corrections des fichiers .FGD [*]Correction de Vrad qui causait des objets façonnés avec la lumière dans, objects/areas [*]Correction dans Studiomdl qui permettait un mauvais $modelnames d'être employé [*]Correction de la texture de "cordon" employée par Hammer Voir la news entière Citer
Sn00py Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Merci à ceux qui ont proposés la news :] Citer
edved03 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 c'est bien. C'est bien. Mais bon, j'ai quand meme cru que VAC2 c'etait pour cette semaine. Citer
o-super Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Moi je suis content pour le SDK. Citer
screuscreu Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 [TEMP] server is out of date > pe pas me connecxter a un serv j'ai ce message ki peut m'aider ? Citer
inico Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Cedega cvs n'arrive plus a lancer steam. Des centaines de messages d'erreur defiles pour finalement que Steam disent Impossible de se connecter au réseau Steam. Je vais faire une update du cvs et attendre un peu. Peut etre que ce sera résolu ... Citer
morback Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 lol c'est sur que avec steampowered en français maintenant c'est plus facil de faire du copier coller ^^ Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Oui bon en tout cas ils n'ont toujours pas modifier les skins terros sa fait vraiment tâche!lorsque tu vois la qulaité de ceux des CT... Citer
N30Conquer Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Moi j'aimerai bien qu'ils mettent le HLTV surtout, pour pouvoir faire des ptites vidéo Citer
Geforce256a Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Il n'y a pas à dire valve fait quand même du bon boulot malgrès deux points noirs : les modèles pour cs source qui n'arrivent jamais (on ne sait même plus si ils sont au programme)et le VAC2 qui met un temps fou à arriver. Citer
inico Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Moi j'aimerai bien qu'ils mettent le HLTV surtout, pour pouvoir faire des ptites vidéo [/quotemsg]Dans le un ancien changelog, on parlait de sourcetv beta. Ils se sont peut etre fait leaké le prochain hltv ;-). Citer
manu83 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Merci à ceux qui se reconnaîtrons, pour la news Bonne nouvelle pour le SDK, notamment pour la pluie et la neige ^^ Citer
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