Steam : mise à jour


Sn00py

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Hier, la machine à vapeur de Valve s'est encore une fois mise à jour. On remercie Steampowered.fr pour la traduction du changelog :

Counter-Strike : Source

[*]Le problème qui affectait la prévision du mouvement du joueur est fixé

[*]Les joueurs ne peuvent plus se cacher dans les rochers dans de_dust2

[*]Ajout de clipbrushes supplémentaires dans la map de_train pour éviter que les joueurs ne soit pas atteind dans certains secteurs de la carte

[*]Amélioration des bots dans la map cs_compound pour diriger leurs sorties des chariots

Source Engine

[*]Ajout de la commande "stats" pour voir l'usage CPU, des joueurs et de la bande passante

[*]La demande d'identification du rcon est fixé

[*]Ajout de rate-limiting pour empêcher le flood des connexions (comme dans HL1, la limitation se faisait par l'intermédiaire des cvars: sv_max_queries_sec, sv_max_queries_sec_global, and sv_max_queries_window)

[*]Suppression de la commande sv_allowlocalquery

Source SDK

[*]Ajout de nouveaux matériels: la neige et la pluie

[*]Ajout de qc_eyes.exe

[*]Diverses améliorations et corrections des fichiers .FGD

[*]Correction de Vrad qui causait des objets façonnés avec la lumière dans, objects/areas

[*]Correction dans Studiomdl qui permettait un mauvais $modelnames d'être employé

[*]Correction de la texture de "cordon" employée par Hammer

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