Mephisto08 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Vous félicitez les bacheliers alors que le bac c simple c si simple à avoir que 80% des gens qui le passe arrive à l'avoir du premiers coup. Alors moi j'prefaires féliciter les gens qui passe de vraies exam et concours qui st bien plus difficile à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai pas eu le bac, j'ai trouvé ça pas facile, accessible mais pas facile. et je vois pas pourquoi on féliciterais des gens qu'on ne cotoye même pas, et qu'on ne féliciterais pas des gens qu'on aime bien. Je félicite les gens qui ont réussi le brevet, et pourtant c'est trés facile. et puis ... vas te faire voir chez les grecs, ok ? edith : ah oui, le style SMS est interdit ici, ça inclue les abréviations ( c -> c'est ). Pourtant c'est si simple d'écrire correctement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Pas mieux. On s'en cogne un peu de tes admissibles en école de management, on n'en connait pas ici. Au lieu de dire de la merde, supprime ton topic à la con, supprime ton compte aussi histoire de délester la base de données Vossey, vends ton ordinateur et va réviser pour passer les concours en école de management. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40717,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pas mieux. On s'en cogne un peu de tes admissibles en école de management, on n'en connait pas ici. Au lieu de dire de la merde, supprime ton topic à la con, supprime ton compte aussi histoire de délester la base de données Vossey, vends ton ordinateur et va réviser pour passer les concours en école de management. [/citation] je te trouve très en forme en ce moment mon cher gumbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40715,1][nom]Mephisto08 a écrit[/nom]Vous félicitez les bacheliers alors que le bac c simple c si simple à avoir que 80% des gens qui le passe arrive à l'avoir du premiers coup. Alors moi j'prefaires féliciter les gens qui passe de vraies exam et concours qui st bien plus difficile à avoir. [/citation] C'est cool, on est content pour toi.. Sinon bah comme Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40715,1][nom]Mephisto08 a écrit[/nom]Alors moi j'prefaires féliciter les gens qui passe de vraies exam et concours qui st bien plus difficile à avoir. [/citation] Et ceux qui les réussissent pas ils ont qu'à s'tirer d'là ? A rester chez leur grand-mère comme des gros blairs. Comme si c'était un drame si on avait pas ses exams. Moi j'les ai pas, et je pense qu'à ça. Ici tout a une fin, alors stop les chagrins. Faut réagir si on veut pas souffrir ? Moi je pense qu'il n'y a qu'aux cieux qu'on puisse être heureux. Je me barre quand j'en ai marre, Et tout ce que je peux voir, c'est que j'ai perdu espoir. Alors me reste plus qu'à y aller, sans y repenser. Game is over, j'vais voir ailleurs. J'm'emmerdais.. désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40752,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Et ceux qui les réussissent pas ils ont qu'à s'tirer d'là ? A rester chez leur grand-mère comme des gros blairs. Comme si c'était un drame si on avait pas ses exams. Moi j'les ai pas, et je pense qu'à ça. Ici tout a une fin, alors stop les chagrins. Faut réagir si on veut pas souffrir ? Moi je pense qu'il n'y a qu'aux cieux qu'on puisse être heureux. Je me barre quand j'en ai marre, Et tout ce que je peux voir, c'est que j'ai perdu espoir. Alors me reste plus qu'à y aller, sans y repenser. Game is over, j'vais voir ailleurs. J'm'emmerdais.. désolé. [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40752,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Et ceux qui les réussissent pas ils ont qu'à s'tirer d'là ? A rester chez leur grand-mère comme des gros blairs. Comme si c'était un drame si on avait pas ses exams. Moi j'les ai pas, et je pense qu'à ça. Ici tout a une fin, alors stop les chagrins. Faut réagir si on veut pas souffrir ? Moi je pense qu'il n'y a qu'aux cieux qu'on puisse être heureux. Je me barre quand j'en ai marre, Et tout ce que je peux voir, c'est que j'ai perdu espoir. Alors me reste plus qu'à y aller, sans y repenser. Game is over, j'vais voir ailleurs. J'm'emmerdais.. désolé. [/citation] [:bzh] [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 'tain y'a des admins en forme en 3h du mat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40715,1][nom]Mephisto08 a écrit[/nom]Vous félicitez les bacheliers alors que le bac c simple c si simple à avoir que 80% des gens qui le passe arrive à l'avoir du premiers coup. Alors moi j'prefaires féliciter les gens qui passe de vraies exam et concours qui st bien plus difficile à avoir. [/citation] ya réellment eu une évasion de l'enclos ou quoi ??? :ouch: j'ai l'impression que ces jours-ci ... ya du vainqueur :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est les vacances.. Tous les gamins qui s'emmerdent viennent ici :sweat: Jvais passser un coup de balais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Et ceux qui les réussissent pas ils ont qu'à s'tirer d'là ? A rester chez leur grand-mère comme des gros blairs. Comme si c'était un drame si on avait pas ses exams. Moi j'les ai pas, et je pense qu'à ça. Ici tout a une fin, alors stop les chagrins. Faut réagir si on veut pas souffrir ? Moi je pense qu'il n'y a qu'aux cieux qu'on puisse être heureux. Je me barre quand j'en ai marre, Et tout ce que je peux voir, c'est que j'ai perdu espoir. Alors me reste plus qu'à y aller, sans y repenser. Game is over, j'vais voir ailleurs. J'm'emmerdais.. désolé. [:rofleuh] genial celle la j'ai l'impression que ces jours-ci ... ya du vainqueur :heink: Ce n'est pas une impression helas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40810,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]C'est les vacances.. Tous les gamins qui s'emmerdent viennent ici :sweat: Jvais passser un coup de balais. [/citation] tiens :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40815,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] tiens :sarcastic: http://www.ceramicadetoledo.com/serietoledo6g.jpg [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 je pensais plutot à ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 ou ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 drole de balais, c'est des poils en titane ? enfin ça reste un balais de feignant, c'est pas avec ça que tu prendras le coup de bras edith : grillé, je parlais du balais de low, pas de la croix rouge de darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40826,1][nom]Darck a écrit[/nom]ou ça : http://library.thinkquest.org/17940/texts/images/hbomb.jpg [/citation]Avec ça il n'y a pas que des boulets qui partent... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40827,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]edith : grillé, je parlais du balais de low, pas de la croix rouge de darck [/citation] Elle marche l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40752,1][nom]razorbill a écrit[/nom] Et ceux qui les réussissent pas ils ont qu'à s'tirer d'là ? A rester chez leur grand-mère comme des gros blairs. Comme si c'était un drame si on avait pas ses exams. Moi j'les ai pas, et je pense qu'à ça. Ici tout a une fin, alors stop les chagrins. Faut réagir si on veut pas souffrir ? Moi je pense qu'il n'y a qu'aux cieux qu'on puisse être heureux. Je me barre quand j'en ai marre, Et tout ce que je peux voir, c'est que j'ai perdu espoir. Alors me reste plus qu'à y aller, sans y repenser. Game is over, j'vais voir ailleurs. J'm'emmerdais.. désolé. [/citation] razor le rappeur :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 en attendant, c'est jamaios agréable de rater ses exams... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40715,1][nom]Mephisto08 a écrit[/nom]Vous félicitez les bacheliers alors que le bac c simple c si simple à avoir que 80% des gens qui le passe arrive à l'avoir du premiers coup. Alors moi j'prefaires féliciter les gens qui passe de vraies exam et concours qui st bien plus difficile à avoir. [/citation] comment tu es sympa toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Surtout que c'est son seul post :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 razor est trop fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés