Guest Posted July 10, 2004 Report Share Posted July 10, 2004 Hi all voila bijour tout le monde je vais m'acheter de la ram car mes 256mo ne suffisent plus donc voila plusieurs questions de posent a moi : 1) Quelles ram est compatible a une carte mere chipset nForce2 ? ( ddr , sddr etc... ) 2) Ou l'acheter à des prix avantageux mais sans arnaques car jai un budget grand max de 200€ 3) Laquelles me conseillez vous ? ( Sachant que si la ddr-sdram est compatible est-ce que la DDR-SDRAM CORSAIR DIMM 512 Mo PC3200 est honnetement bien car jai lu plusieur forum en parler comme de la bonne ram ) Voila thx all des reponses je me lache en fesant 1 peu de sms voila sinon HF !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted July 10, 2004 Report Share Posted July 10, 2004 wé mé non, spa grave on kif tro le sms issi c tro kikooooo ))))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted July 10, 2004 Report Share Posted July 10, 2004 [citation=40550,1][nom]gling a écrit[/nom] Voila thx all des reponses je me lache en fesant 1 peu de sms voila sinon HF !!! [/citation] Oui mais nan tu te lache pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts