lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 va falloir que j'arrete de te faire chier avec ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40734,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] va falloir que j'arrete de te faire chier avec ça :sweat: [/citation] en 2007 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 esperont que je ne termine pas fonctionnaire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40743,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]esperont que je ne termine pas fonctionnaire :sweat: [/citation] c'est pas si mal tu sais t as la sécurité de l'emploi au moins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40746,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t as la sécurité de l'emploi au moins :/ [/citation] Que tu crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Je passe en 2eme annee d'ecole d'ingenieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40867,2][nom]Gandalf a écrit[/nom]Je passe en 2eme annee d'ecole d'ingenieur. [/citation] ingenieur en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Informatique à l'Epita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 Je passe en 6ème année d'Ecole d'Ingénieurs, aussi Edith: si je me plante pas aux exams de septembre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40506,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]je vais faire un BTS comptabilité-gestion [/citation] Courageuse. Perso, j'ai fini mes études en juin, enfin mon apprentissage. Et je vais chercher, à partir d'août, une place en tant qu'employée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40887,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je passe en 6ème année d'Ecole d'Ingénieurs, aussi Edith: si je me plante pas aux exams de septembre :D [/citation] il y a combien d'année en tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40972,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom] il y a combien d'année en tout ? [/citation] 6, plus 3-4 mois de diplôme. ensuite service militaire, 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40850,2][nom]Darck a écrit[/nom] Que tu crois... [/citation] bah j'ai signé un contrat jusqu'en 2007 et ils ne peuvent pas me virer avant sauf si je fais une faute grave quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 I.P.S.A. pour moi (lien caché^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=40977,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 6, plus 3-4 mois de diplôme. ensuite service militaire, 4 mois... [/citation] tiens en Suisse niveau Ingénieur c'est 6 ans d'études ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=40977,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 6, plus 3-4 mois de diplôme. [g]ensuite service militaire, 4 mois...[/g] [/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Mon ptit chuiche j'tadore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=40977,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 6, plus 3-4 mois de diplôme. ensuite service militaire, 4 mois... [/citation] Pas 5 ? Et que feras-tu ? Grenadier, chauffeur, artilleur ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Bombeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Comme de par hasard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Licence MISMI fac de bordeaux 1 Mais bon possibilité d iup, licence pro ou continuation d etude. Sinon bac s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41029,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Mon ptit chuiche j'tadore [/citation] et moi je vous hais tous autant que vous êtes [citation=41080,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Pas 5 ? Et que feras-tu ? Grenadier, chauffeur, artilleur ... ? [/citation] 4, me semble, ou 10, c'est selon :/ Et j'ai déjà été affecté en... ...tadam... ...pionnier Informatique Manneke, je t'interdit tout commentaire... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41124,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] 4, me semble, ou 10, c'est selon :/ Et j'ai déjà été affecté en... ...tadam... ...pionnier Informatique [/citation] Selon ... ? Faut que je fasse le service militaire moi. Pour une fois que j'aurai l'occasion d'être supérieure aux hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41136,2][nom]Cinderella a écrit[/nom]Selon ... ? [/citation] armée XXI :/ en gros, soit tu fais 4 mois plus les répètes, soit tu fais 10 mois d'un coup. Je choisirais en temps voulu, mais je pense que ça sera 4 mois. Je me vois mal tenir 10 mois là-bas... Au moins en france c'est facile, tu vas au recrutement, tu leur dit "je suis rôliste", il te virent direct :/. [citation=41136,2][nom]Cinderella a écrit[/nom] Faut que je fasse le service militaire moi. Pour une fois que j'aurai l'occasion d'être supérieure aux hommes. [/citation] T'as vraiment l'intention d'y aller de ton plein gré ? Rien qu'à l'idée de devoir recommencer à monter-démonter un FAS j'ai envie de me pendre... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 ya plus de service militaire obligatoire en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41142,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] armée XXI :/ en gros, soit tu fais 4 mois plus les répètes, soit tu fais 10 mois d'un coup. Je choisirais en temps voulu, mais je pense que ça sera 4 mois. Je me vois mal tenir 10 mois là-bas... Au moins en france c'est facile, tu vas au recrutement, tu leur dit "je suis rôliste", il te virent direct :/. [/citation] on a quasiment mieux : une journée à glander et à écouter des conneries... par contre, la bouffe est pas terrible le midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés