mccarth Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 J'aimerais savoir: quels sont vos études ou, quels étaient vos études si vous exercez actuellement une activité professionnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon ben moi suis toujours au college [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 j'étais au lycée (term S spe maths européenne, l'élite quoi:D) et l'année prochaine je vais faire une ecole de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 j'étais en TS, je passe en TES xD mwarf, avatar déjà validé, c'est du rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40457,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]j'étais au lycée ([g]term S spe maths européenne[/g], l'élite quoi:D) et l'année prochaine je vais faire une ecole de geek [/citation]C'est pas pour moi ça... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40458,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]mwarf, avatar déjà validé, c'est du rapide [/citation] Bah qu'est ce que tu crois ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40460,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est pas pour moi ça... :/ [/citation] En fait j'ai juste fait ça pcq c'était la classe et que ça fait yuppies!! (desolé chui chaud ce soir) Edith : sont pareils vos avatars avec sonic, d'ailleur un moment j'ai cru que tu parlait tout seul ago!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Ag0nie j'adore ton nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40461,1][nom]Darck a écrit[/nom] Bah qu'est ce que tu crois ? [:666] [/citation] gg kroben: ça m'arrive aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40464,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ag0nie j'adore ton nouvel avatar [/citation] Merci, je l'aime beaucoup aussi Made in Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Made in Sonic j'men doutais, surtout a cause de la ptite loupiote en bas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40466,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Merci, je l'aime beaucoup aussi [g] Made in Sonic [/g] [/citation]Ah euh mince je voulais dire que je l'aimait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu me suces pour un Nuts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 sa depend la taille du nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Sonic je veu le meme mais sans le EST devant, je tiens a ma reputation Sinon ba moi je viens de finir ma 1ere STT compta et je vais en terminal l'annee prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 je debarque en seconde...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40476,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]sa depend la taille du nuts [/citation] Un double [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40485,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Un double [:666] [/citation] Arrete! Mais je prefere les Snikers :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Cte lens flare de ouf.. Sinon, j'étais en première année de MASS (maths appliquées et sciences sociales)et je vais soit en première soit en deuxième année d'Economie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40487,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Sinon, j'étais en première année de MASS (maths appliquées et sciences sociales)et je vais soit en première soit en deuxième année d'Economie [/citation]C'est dure, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 je sors de bac ES et je vais faire un BTS comptabilité-gestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 arf j'ai 1an de retard sur toi schtroumphy perdu 1an avec le bep , sinon tu prefere pas l'IUT gea? c'est pas mal non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40507,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]arf j'ai 1an de retard sur toi schtroumphy perdu 1an avec le bep , sinon tu prefere pas l'IUT gea? c'est pas mal non plus! [/citation] suivant la filière recherchée l'IUT c'est dur d'y rentrer, j'aime autant un p'tit lycée tranquil. Et je n'ai plus que deux ans d'études à tirer donc bon... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 je passe en term ES option maths et je fais allemand européen (méchants parents...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 tu t'arrete apres le BTS? arf moi si je veu faire ce que je veus j'en ai encore pour un moment :sweat: (expert comptable minimum :sol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés