ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41292,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] OUaiS NaN MaiS ca vA t'eS foNctIoNnAirE tU vAs paS noUs SoUlEr.. [/citation] je viens de vous annoncer la mort de Lowskill. Un abruti en costume de lapin rose s'est approché a grande vitesse sur lui avec une croix sur l'épaule. D'un geste vif, il a assommé notre cher sup admin paix a son âme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Mais qui a bien pu prendre un dégusement si ridicul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonne question .. j'ai une idée moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 obligé c'est à cause de chico [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est qui qui a changé le sens du xdddd maintenant il est nul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41378,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est qui qui a changé le sens du xdddd maintenant il est nul :/ [/citation] t es obligé de poster des trucs que toi seul comprends? oui je sais chu en forme aujourd hui [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est moi qui ai changé le post vu que c'est sur un de mes compte. Et il n'est pas nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 j comprends toujours pas de quoi vous parlez [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Le smilie xdddd [:xdddd] est maintenant dans un autre sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 ah oui avec un ctrl+f5 ca passe mieux par contre il est joliment blanc derriere ca fait un peu caca dans l'eau tout ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 <- back... Et maintenant, nettoyage des mails [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 il est très bien le xDDD. J'avais pas vu le blanc.. jvais aller corriger ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 moi j'éteint jamais mon pc et je n'ai jamais eu de soucis ... pourquoi vous craignez tant que ça ? ya des paratonères dans beaucoups de villes vous savez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42189,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'éteint jamais mon pc et je n'ai jamais eu de soucis ... pourquoi vous craignez tant que ça ? ya des paratonères dans beaucoups de villes vous savez ? [/citation] tu ne t'es pas dis que certaines personnes habitaient dans des villages pommées où les paratonerres sont aussi nombreux que le nombre de pots d'echappements sur un vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 si mais c'est pas le cas de beaucoups de gens ici. Pas mal d'entre nous sommes sur Paris ou environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42189,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'éteint jamais mon pc et je n'ai jamais eu de soucis ... [g]pourquoi vous craignez tant que ça ?[/g] ya des paratonères dans beaucoups de villes vous savez ? [/citation]Parce que le risque existe, la preuve T_T La foudre est tombée à moins de 100m de chez moi, et y a pas de paratonnerre dans un rayon de 100m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=41377,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]obligé c'est à cause de chico [:xdddd] [/citation] jt'ai fais quoi pur que tu m'en veuilles autant ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42664,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] jt'ai fais quoi pur que tu m'en veuilles autant ? :sweat: [/citation] bah le probleme est en fait ta présence meme si t'es absent t'es quand meme omniprésent dans nos esprits c'est pas de ta faute c'est ptete ta morphologie qui est comme ca [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=41260,1][nom]Darck a écrit[/nom] :heink: C'est un prix plus que bas pour une alim... c'est même soit une Fortron, soit une NoName... [/citation] Mon pc vient de mon oncle, il m'a changer la carte mere et l'alim : 91€, il m'a fait payer au prix ou il avais acheter les pieces, sans la main d'oeuvre et j'ai meme pas encore regarder l'alim, je sais juste qu'il y a un interupteur dessus :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42666,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est ptete ta morphologie qui est comme ca [:666] [/citation] t'es jaloux de mon corps athlétique avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42933,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] t'es jaloux de mon corps athlétique avoue [/citation] ah parceque t'as un corps d'athlete? hum tu ferais bien de regarder les jeux olympiques a Athenes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 oui tu me verras à la télé là-bas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=42944,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] Genre [/citation] je suis de tout coeur avec toi snoop :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés