Foudroyant...

Simcamb

Messages recommandés

[citation=41292,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]

OUaiS NaN MaiS ca vA t'eS foNctIoNnAirE tU vAs paS noUs SoUlEr..

[/citation]

je viens de vous annoncer la mort de Lowskill.

Un abruti en costume de lapin rose s'est approché a grande vitesse sur lui avec une croix sur l'épaule.

D'un geste vif, il a assommé notre cher sup admin paix a son âme :/

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=42189,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'éteint jamais mon pc et je n'ai jamais eu de soucis ...

pourquoi vous craignez tant que ça ? ya des paratonères dans beaucoups de villes vous savez ? :)

[/citation]

tu ne t'es pas dis que certaines personnes habitaient dans des villages pommées où les paratonerres sont aussi nombreux que le nombre de pots d'echappements sur un vélo.

[citation=42189,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'éteint jamais mon pc et je n'ai jamais eu de soucis ...

[g]pourquoi vous craignez tant que ça ?[/g] ya des paratonères dans beaucoups de villes vous savez ? :)

[/citation]Parce que le risque existe, la preuve T_T

La foudre est tombée à moins de 100m de chez moi, et y a pas de paratonnerre dans un rayon de 100m...

[citation=42664,2][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]

jt'ai fais quoi pur que tu m'en veuilles autant ? :sweat:

[/citation]

bah le probleme est en fait ta présence :D

meme si t'es absent t'es quand meme omniprésent dans nos esprits c'est pas de ta faute c'est ptete ta morphologie qui est comme ca [:666]

[citation=41260,1][nom]Darck a écrit[/nom]

:heink: C'est un prix plus que bas pour une alim... c'est même soit une Fortron, soit une NoName...

[/citation]

:jap:

Mon pc vient de mon oncle, il m'a changer la carte mere et l'alim : 91€, il m'a fait payer au prix ou il avais acheter les pieces, sans la main d'oeuvre et j'ai meme pas encore regarder l'alim, je sais juste qu'il y a un interupteur dessus :wahoo: