Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40444,1][nom]razorbill a écrit[/nom]j'éteins toujours tout en cas d'orage [/citation]Oui moi aussi, je tiens quand meme à mon pc T_T Sauf que là j'ai vraiment été surpris, le 1er coup a été pour moi :/ Et pour ce qui est de mon autre tour, pas miyen de la faire démarrer, mais mon pere a réussi à faire un backup de mes données, donc je suis quand meme a moitié soulagé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2004 l'Orage commence ... vé tout couper moa @ + Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 bon jvais y aller en Belgique là pour 3 jours, ya encore des orages de prévus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=41061,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]bon jvais y aller en Belgique là pour 3 jours, ya encore des orages de prévus ? [/citation]Vu le temps pourri, c'est fort possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 Y en a aussi ici alors pourquoi pas en belgique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 OinJ Ton cochon en image c'est pas le cochon de ranma1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 ne pourrisez pas mon topic (j'en fais un tous les 6 mois...) heu sinon, pc déposé chez mon réparateur : -Il s'est pris la foudre dans la figure -Ha oui c'est embetant -Il y a un grésillement qui sort de l'alim quand je le branche -Faut arreter de le brancher alors [:xdddd] -Bah oui mais ça m'arrange pas, c'est pour ça que je suis venu d'après lui, 54 euros si c'est l'alim, verdict demain soir (vive la franchise de 300 euros de l'assurance T_T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 54€ pour une alim.. c'est un générateur hydrolique ton truc? t'as installé un barrage plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=40766,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] ça se présente comment ? ça évite juste une grosse surtention ou ça marche autant que du papier d'alu d'une tablette de chocolat ? [/citation]C'est un petit boitier de 10*5*3cm qui protege des surtension mais je n'ai jamais eu de surtension pour l'instant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41110,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]54€ pour une alim.. c'est un générateur hydrolique ton truc? t'as installé un barrage plus haut? [/citation]je suppose que le prix comprend la réparation [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41253,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]je suppose que le prix comprend la réparation [:spamafote] [/citation] bah la réparation j'y crois pas trop vu qu'ils changent carrément l'alim... En clair il te pompe presque le double du prix d'une alim rien que pour te l'installer. Chose que tu peux très bien faire toi meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41106,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]d'après lui, 54 euros [g]si[/g] c'est l'alim, verdict demain soir [/citation]J'aurais eu l'air malin en demandant une alim, alors que la carte mere et le processeur ont aussi grillé (j'espere pas, m'enfin bon)... J'avais pas d'autre choix que de le leur confier, puis c'est pas des arnaqueurs (enfin j'ai jamais eu de probleme avec eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41110,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]54€ pour une alim.. c'est un générateur hydrolique ton truc? t'as installé un barrage plus haut? [/citation] :heink: C'est un prix plus que bas pour une alim... c'est même soit une Fortron, soit une NoName... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 faudrait vous mettre d'accord T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41260,1][nom]Darck a écrit[/nom] :heink: C'est un prix plus que bas pour une alim... c'est même soit une Fortron, soit une NoName... [/citation] 30€ l'alim par chez moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Alors c'est de la NoName, et c'est clairement des alims de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 tant que ça tourne et que ça fait pas un bruit de fou [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Les NoNames ont souvent des voltages très moyens qui peuvent être à l'origine de plantages ; et en plus elles n'ont aucune protection, contre la surtension par exemple... acheter de la merde ça te coûte parfois plus cher qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi j'ai un chinois qui pédale dans ma cave.. pas de surtension et des voltages plus que respectables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Ouais bah faites ce que vous voulez après tout [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 on verra bien ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Nan mais si vous croyez que les nonames sont de la même qualité que les produits de marque... achetez tout noname, vos barettes de RAM qui bug, vos alim en carton, vos cartes graphiques... A quand un disque dur noname. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 à quand un Darck NoName? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41284,2][nom]Darck a écrit[/nom]Nan mais si vous croyez que les nonames sont de la même qualité que les produits de marque... achetez tout noname, vos barettes de RAM qui bug, vos alim en carton, vos cartes graphiques... A quand un disque dur noname. [/citation] faudra que je pense d'ailleurs a changer ma barrette de RAM je la trouve excessivement lente :sweat: Mais quand je vois le prix des barettes de marque ca me fait peur :sweat: Le premier qui dit un mot sur mon boulot je le crucifie sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 OUaiS NaN MaiS ca vA t'eS foNctIoNnAirE tU vAs paS noUs SoUlEr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés