DoD NC VI : France - Espagne


Sn00py

Messages recommandés

Oui ! Je suis toujours là, ratissant la toile, à l'affût, cherchant des news pour que vous, visiteurs chéris et adorés, à votre réveil, vous vous exclamiez 'Hooo ! Quel gentil Sn00py ! Il a passé sa nuit devant son écran qui lui arrache les yeux, carburant au coca (moi, pas l'écran) pour nous ! Merci !'

Bon… Voilà.

[*] Cocorico

Pour son premier match en Nation Cup VI, la France fait honneur, puisqu'elle s'impose face à l'Espagne (on parle bien de DoD, pas de foot) sur le score de 609 à 442. (chemille / anzio)

On leur souhaite bonne chance pour la suite !

Source : DoD France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui ! Je suis toujours là, ratissant la toile, à l'affût, cherchant des news pour que vous, visiteurs chéris et adorés, à votre réveil, vous vous exclamiez 'Hooo ! Quel gentil Sn00py ! Il a passé sa nuit devant son écran qui lui arrache les yeux, carburant au coca (moi, pas l'écran) pour nous ! Merci !'

Bon Voilà.

Cocorico "

on aurai pu s'en passer mais merci quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3141,1][nom]shinz a écrit[/nom]"Oui ! Je suis toujours là, ratissant la toile, à l'affût, cherchant des news pour que vous, visiteurs chéris et adorés, à votre réveil, vous vous exclamiez 'Hooo ! Quel gentil Sn00py ! Il a passé sa nuit devant son écran qui lui arrache les yeux, carburant au coca (moi, pas l'écran) pour nous ! Merci !'

Bon… Voilà.

Cocorico "

on aurai pu s'en passer mais merci quand meme ^^

[/citation]

:heink:

t'aimes peut etre pas dod mais certains aprécient ce mod alors tes commentaires perso tu sais ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je suis toujours là, ratissant la toile, à l'affût, cherchant des news pour que vous, visiteurs chéris et adorés, à votre réveil, vous vous exclamiez 'Hooo ! Quel gentil Sn00py ! Il a passé sa nuit devant son écran qui lui arrache les yeux, carburant au coca (moi, pas l'écran) pour nous ! Merci !'

Bon… Voilà.

Cocorico

Moi je trouve sa sympa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.