instigate69 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 salut a tous je sait je sui un peu nul mais bon je voilai savoir si cs:cz et cs1.6 c'étai pareil car sur le forum il y en n'a qui parle des 2??? ben je c'est pas moi (autre question est-ce que vous me recomandé dacheté cs:cz ou pa) merci a vous!!! Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 je crois que tu n'est pas dans la bonne categorie, pour ton info cs:cz c'est en quelque sorte cs1.6 mais en solo. Voila, sinon je ne peus pas te dire grand chose d'autre dessus vu que je ne l'ai pas tester! Au passage fait gaffe a ton francais Citer
razorbill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est presque pareil, mais c'est pas pareil. CS:CZ était au début prévu pour être un jeu uniquement solo ; dont CS 1.6 serait la version multijoueur. Seulement CS:CZ posséde aussi sa partie multijoueur ; ce qui comprends donc des serveurs de jeu différent de CS 1.6 Les joueurs jouent presque à la même chose, mais ne se croiseront jamais. CS possède de très nombreux adhérents... ca se compte en centaine de miliers de joueurs. CS:CZ en compte beaucoup moins, mais comparé aux autres jeux multijoueurs, il est plutôt bien classé ! Le seul avantage que tu puisse avoir à acheter CS:CZ, c'est que tu possédera une partie solo, et que tu aura cet été la nouvelle version de CS en exclusivité (CS:Source, c'est Counter-Strike adapté sur le moteur de Half-Life 2). Personnellement, je pense que c'est un assez maigre avantage, CS:S sera bien évidemment disponible pour tout le monde gratuitement par la suite.. CS:CZ est un jeu légérement différent de celui que tu connais.. de la à dépenser 30€ pour ca.. je n'en suis pas tout à fait convaincu. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40266,1][nom]razorbill a écrit[/nom]C'est presque pareil, mais c'est pas pareil. CS:CZ était au début prévu pour être un jeu uniquement solo ; dont CS 1.6 serait la version multijoueur. Seulement CS:CZ posséde aussi sa partie multijoueur ; ce qui comprends donc des serveurs de jeu différent de CS 1.6 Les joueurs jouent presque à la même chose, mais ne se croiseront jamais. CS possède de très nombreux adhérents... ca se compte en centaine de miliers de joueurs. CS:CZ en compte beaucoup moins, mais comparé aux autres jeux multijoueurs, il est plutôt bien classé ! Le seul avantage que tu puisse avoir à acheter CS:CZ, c'est que tu possédera une partie solo, et que tu aura cet été la nouvelle version de CS en exclusivité (CS:Source, c'est Counter-Strike adapté sur le moteur de Half-Life 2). Personnellement, je pense que c'est un assez maigre avantage, CS:S sera bien évidemment disponible pour tout le monde gratuitement par la suite.. CS:CZ est un jeu légérement différent de celui que tu connais.. de la à dépenser 30€ pour ca.. je n'en suis pas tout à fait convaincu. [/citation] +1, autant attendre CS Source.. Citer
instigate69 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 a ok merci a tous mais j'avai entendu dire que cs:s sera gratuit pour les personnes qui acheteront half-life² donc autan attendre hl² merci pour vos expliquation. Citer
instigate69 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 de plus j'ai vu des vidéos de cs:source y doit etre vraiment mortelle!!! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 [citation=40356,1][nom]instigate69 a écrit[/nom]a ok merci a tous mais j'avai entendu dire que cs:s sera gratuit pour les personnes qui acheteront half-life² donc autan attendre hl² merci pour vos expliquation. [/citation] tout a fait cs:source sera gratuit pour les possesseurs d'Half life 2 Citer
Cotopaxi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 je me permets de poser une question qui à un rapport avec le topic. La clé qu'on obtient avec cs:cz, elle marche aussi pour cs 1.6 (et donc steam), non ?? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=40780,1][nom]xasalja a écrit[/nom]je me permets de poser une question qui à un rapport avec le topic. La clé qu'on obtient avec cs:cz, elle marche aussi pour cs 1.6 (et donc steam), non ?? [/citation] oui Citer
AL1Snip Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 [citation=40780,1][nom]xasalja a écrit[/nom][g]je me permets de poser une question qui à un rapport avec le topic.[/g] La clé qu'on obtient avec cs:cz, elle marche aussi pour cs 1.6 (et donc steam), non ?? [/citation] permets toi Citer
Messages recommandés