darck Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40042,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et c'est quoi comme cpu ? [/citation] un 2500+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=39936,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom].. [/citation] j'ai le même problème lorsque je joues (darck sait de quoi je parles ) Je pense que mon pc chauffe et que mon pc mérite un bon gros format.. Mais ça me fait tellement chier.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 vive les boitiers ventilé.. junior a pris 2 gros ventilo de 120 en noiseblocker rien que pour la tour + un zallman sur le cpu.. en esperant que la 6800 gt fasse pas trop de chaleur ça devrait aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40080,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] j'ai le même problème lorsque je joues (darck sait de quoi je parles ) Je pense que mon pc chauffe et que mon pc mérite un bon gros format.. Mais ça me fait tellement chier.... :sweat: [/citation] frere de galère :cry: Le formater ne sert a rien, j'avais format, sa a strictement rien changer :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40030,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut acheter un ptit volcano pas cher et le mettre sur le proc.. ça tourne a 6000 tours et ça refroidit vraiment.. [/citation] ce qui est bien avec ce genre de ventilateur c'est que c'est extremement silencieux [:edith] j'avais pas vu la deuxieme page... me suis bouffer grillade sur grillade sur le coup :sweat: chu fatigué les lans ca use surtout quand on passe le plus clair de notre temps sur stepmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 t'es fatigué mais tu manges gratos des bonnes grillades.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40190,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'es fatigué mais tu manges gratos des bonnes grillades.. [/citation] j'ai tres faim en ce moment [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 tu es en pleine croissance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40193,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu es en pleine croissance.. [/citation] oui et j arrete dans pas longtemps... ce sont les derniers jours les plus durs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 tu veux pas de la biere pour grandir en largeur non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40201,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu veux pas de la biere pour grandir en largeur non plus ? [/citation] j'aime pas la biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 ben ça en fera plus pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40216,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ben ça en fera plus pour moi.. [/citation] que dalle sa frangine est prioritaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Laisse la biere et autres alcools inofensifs a d'autres ! a nous le rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 beuh que d'alcooliques sur ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40227,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Laisse la biere et autres alcools inofensifs a d'autres ! a nous le rhum [/citation] ben je l'attends toujours ton rhum... ^^ c'est pour me faire patienter :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40228,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]beuh que d'alcooliques sur ce forum! [/citation] ou ca ?? qui ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40235,2][nom]OinJ a écrit[/nom] ou ca ?? qui ca ??? [/citation] je ne sais pas (je crois qu'on s'écarte un peu du sujet la.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40236,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom] je ne sais pas (je crois qu'on s'écarte un peu du sujet la.. ) [/citation] pour y revenir, si t'allais dans un magasin de maintenance informatique, ce serait simple, mais ptet un peu cher... mais ils résoudraient ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40227,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Laisse la biere et autres alcools inofensifs a d'autres ! a nous le rhum [/citation] VODKA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 un ptit lezard qui hurle.. miam la chartreuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40239,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] VODKA! [/citation] 15€ le litre C'est comme la drogue: c'est pour les riches. Je vais pas faire un topic pour ça alors voici une question: à puissance équivalente, quels sont les processeurs qui chaufent le plus? Intel ou Amd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est kif kif, sauf les Prescott d'Intel qui chauffent trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=40244,2][nom]Darck a écrit[/nom]C'est kif kif, sauf les Prescott d'Intel qui chauffent trop... [/citation] et moi qui croyait que tu parlais vodka :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai pas l'habitude de me soûler, et encore moins à la Vodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés