Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39692,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Salut, je voudrais avoir votre avis quant aux portages: Resident Evil Spiderman Hulk StarWars XIII Metroid Alone in the Dark Largo Winch Le Seigneur des Anneaux Matrix Warcraft Tous ces titres ont été adapté à un autre support que ceux pour lequel ils étaient prévus: Roman à bd, bd à film, film à jeu, jeu à roman... Nombreux sont ces portages. Mais pensez-vous qu'il est bien de voir arriver un Mortal Kombat au ciné par exemple? Ou bien vaut-il mieux préserver les mythes du multi-support? [/citation]Ca dépend des jeux... Il parait que les LotR sont pas mal sur console (j'y ai jamais joué) la license de resident evil a été exploitée pour faire un film d'action très correct (un film pur resident evil ça aurait de toute façon été chiant :/) spiderman, star wars, Hulk, Alone in the dark, Largo Winch je sais pas XIII J'avais trouvé ça pas mal, mais sans plus (ambiance bd excellente, mais ça reste un fps très classique) Matrix j'ai pas joué, mais y a un mmorpg en préparation qui m'a l'air prometteur Metroid ça va etre dur de répondre vu qu'il y a toujours rien a ciné Et Warcraft... Y a autre chose que le jeu vidéo ?... En résumé, on peut pas dire que c'est bien ou mauvais en général, y a encore beaucoup d'autres exemples, comme Mario (vous avez vu le film ? Moi si et c'est dingue ce que c'est nul xD), Harry Potter qui est excellent, Final Fantasy qui a donné un très beau film, mais sans rapport avec le jeu, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Quand on était petits, y'avait pas une émission avec deux clowns: un en mario et un en... enfin, heu... mario vert? ^^ J'ai un vague souvenir de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 mario en vert c'est luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 ha oui merci enfin j'aimerais bien revoir un épisode, juste pour rigoler ^^ J'ai bien la cassette vidéo avec les 3 premiers épisodes de bioman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Bladerunner ! Bon livre. Bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Le livre de bladerunner, rien que le titre est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui il y a des livres warcraft. Je ne pense pas que RE le film fidèle à l'original l'aurait rendu plus chiant que ce qu'il est... Ha! Ha! Le titre de Bladerunner me rappelle une autre adaptation: Blade. Le premier opus est assez minable. Je n'ai pas vu le second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai préféré le deuxième au premier.... d'ailleur une partie a été tournée en Europe de l'Est et ils ont eu plein de problèmes à cause des différentes lames de Blade... il faillait les emmener par avion, et après le 11/09, totu ce qui coupe ne serait-ce qu'un peu était un peu proscrit à bord des avions^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Ha beh merdalors J'ai bien aimé les blade's moi [:edith] Je vois bien ça aux douanes: What's that blade? That's for blade! I'm not stupid, I know it's a blade! That's for Hollywood! Ha! you want to stab peopoles at Hollywood, hum?Come with me, we have to talk... 1)Do you want to kill the President? 2) Are you seeked by interpol? ... [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [:xdddd] le seigneur des anneaux j ai bien aimer bien qu il soit assez court ce qui est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 LotR ils auraient jamais du prendre autant de libertés par rapport au bouquin quant ils l'ont porté... ...on a pas droit à Bombadil, mais on a droit à Legolas qui fait du skate :Cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 J etais deg a la fin du 2 de pas voir l araignée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Vous croyez que Metroid sera en image de synthèse ou avec de "vrais acteurs"? Et Alone in the Dark, pire que Resident Evil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Metroid comme film je sais parcequ en general la samus elle est seule avec elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Metroid ça sent la synthèse à plein nez effectivement. Le scénario: Samus qui se retouve "maman" d'une larve? Ca risque d'être drôle tiens! En tout cas j'espère que RE2 aura un Nemesis qui embroche les têtes à coups de tentacules... Et j'espère surtout qu'il y aura Jill Valentine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Resident evil 2 est prevu? coOoOol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Oui RE2 bientôt dans les salles :sweat: En voyant le 1 on se disait qu'ils ne pouvaient pas nous laisser ainsi sur notre faim. Bouh! les tentacules! HHHHHHHhhhhh!!! Maaaaaaaanngeeeeeeeeeer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est clair que la fin laisse largement la place a une suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2004 Trop vaste comme notion pour pouvoir trancher comme ca avec une généralité ! Siperdman était pas mauvais du tout, alors Resident Evil était du pur gachi (jveux un truc angoissant dans un manoir ! Bah du shoot en automatique dans un complexe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés