Vous faites du jeu de rôles ?

Invité

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=39629,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Warhammer/ ADD/ shadowrun/ JRTM/ Vampire/ Hawkmoon..

ça ce sont des vrais JDR..

[/citation]

en parlant de "vrais" JR, je joue aussi à JRTM en étant le Maitre du Jeu

[citation=39635,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah en fait j ai beaucoup joué a final fantasy mais j'ai jamais accroché au vrai jeu de role du style baldure s gate 2 :/

[/citation]

Dans la series des Final Fantasy, mon préféré c'est le 9:)

[citation=39629,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Warhammer/ ADD/ shadowrun/ JRTM/ Vampire/ Hawkmoon..

[g]ça ce sont des vrais JDR..[/g][/citation]

Merci :)

J'ai cru que personne ne parlerait des JDR papiers :/

Feng Shui excelent pour l'univers

L5A pour l'ambience

AD&D pour le fun ^^

Vampires: La mascarade pour les souvenirs

COPS pour les flics rippoux ^^

Little Fears pour la cabane au fond du jardin, avec les faucilles en décoration :)

Vampire: Dark Age pour tous les trips tard le soir avec les potes

Exalted parsce que je masterise, donc j'aime ^^'

Feng Shui, parsce que ça ressemble à de l'Exalted moderne

ADD pour le bourrinage, ADD extension Warcraft parsce que chaussette :)

Paranoïa parsce que j'ai adoré, même si j'ai joué qu'une fois

Exterminateurs parsce que c'était ma première partie (halala, les newbees qui essayent de chasser le vampire aux UVs ^^')

INS/MV pour le bourrinage aussi

[citation=39666,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]La prochaine adaptation du jeu papier Vampire en jeu vidéo aura le moteur graphique de hl2. Je ne connais pas la version papier mais le soft a l'air très intérêssant.

[/citation]

la première adaptation (Vampire: la masquarade: redemption) était graphiquement sympa, mais j'ai jamais réussi à crocher...

Les jeux de rôle j'adore c'est toute ma vie ! Parcontre comparer Diablo et baldur's gate c'est comme comparer cs et quake, l'un est hardcore l'autre est rôle-play. De dungeon master à dungeon siege en passant par lands of lore itou itou il y as vraiment rien de plus accrochant qu'un jeu de rôle !

Pour WoW je pense qu'il sera payant tout comme everquest (je suis lvl 65 huhuhu) tu paye le jeu, les add-ons et tu paye tous les moi ou un peu moin cher si tu paye tous les 3 mois tous les 6 mois ou tous les ans. En gros tu loue le server lol

Shadowrun premier jeu de role que j ai fait (attention c est moi le ninja cybernétique)

D&D advanced je l ai fait une fois interessant mais pour cause de bac impossibilité de m investir plus :/

Par contre WoW je dirais Woah, ils ont pas chier de la merde les blizzardeuh.

[citation=39744,1][nom]eLd a écrit[/nom]Shadowrun premier jeu de role que j ai fait (attention c est moi le ninja cybernétique)

D&D advanced je l ai fait une fois interessant mais pour cause de bac impossibilité de m investir plus :/

Par contre WoW je dirais Woah, ils ont pas chier de la merde les blizzardeuh.

[/citation]

Et nous on va devoir chier des ronds... :whistle:

[citation=39753,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Et nous on va devoir chier des ronds... :whistle:

[/citation]

ben ça va être dur :D :D

Je vois que vous parlez de Warcraft & Starcraft...Je vais finir par faire un autre sondage pour les jeux de stratégies ;) ;)

[citation=39789,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]il y avait un warhammer online en preparation mais ils l'on annulé(trop cher a developpé)

[/citation]

It is with a great deal of sadness that I have to inform the community that we have decided to discontinue the development of Warhammer Online and will be closing down this website with immediate effect.

This has been a difficult and painful decision but it was taken following a full review of the progress of the game, costs to date and future costs of the project. As a result both Games Workshop and Climax Development Limited, the computer games developer, have agreed to terminate the development project.

I would like to say a personal thanks to all of the people who have followed our development over the last few years, your constant support and enthusiasm has meant a great deal to us.

Robin Dews

un sérieux manque à gagner pour Games Workshop...

(source: www.warhammeronline.com )

[citation=39791,2][nom]dPm a écrit[/nom]

un sérieux manque à gagner pour Games Workshop...

(source: www.warhammeronline.com )

[/citation]

S ils ont arreter c est parce qu ils avaient continuer ils n auraient jamais eu assez d argent

j aime diablo2 notamment car il est pas lent et pas besoin de reflechir (sauf pour les aptitudes avec la nouvelle version ;) )

Mu online aussi comme mmorpg free

J avais cru entendre parler d un final fantasy online quelqu un en a des nouvelles ? Car si jamais il arrive bientot ca risque de faire concurence a mes yeux avec WoW