ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 bah en fait j ai beaucoup joué a final fantasy mais j'ai jamais accroché au vrai jeu de role du style baldure s gate 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39629,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Warhammer/ ADD/ shadowrun/ JRTM/ Vampire/ Hawkmoon.. ça ce sont des vrais JDR.. [/citation] en parlant de "vrais" JR, je joue aussi à JRTM en étant le Maitre du Jeu [citation=39635,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah en fait j ai beaucoup joué a final fantasy mais j'ai jamais accroché au vrai jeu de role du style baldure s gate 2 :/ [/citation] Dans la series des Final Fantasy, mon préféré c'est le 9:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39625,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Comme pour presque tous les mmorpg... [/citation] ah....ben je savais pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Je suis accro à Morrowind et j'ai adoré Baldur's gate II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39629,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Warhammer/ ADD/ shadowrun/ JRTM/ Vampire/ Hawkmoon.. [g]ça ce sont des vrais JDR..[/g][/citation] Merci J'ai cru que personne ne parlerait des JDR papiers :/ Feng Shui excelent pour l'univers L5A pour l'ambience AD&D pour le fun ^^ Vampires: La mascarade pour les souvenirs COPS pour les flics rippoux ^^ Little Fears pour la cabane au fond du jardin, avec les faucilles en décoration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 La prochaine adaptation du jeu papier Vampire en jeu vidéo aura le moteur graphique de hl2. Je ne connais pas la version papier mais le soft a l'air très intérêssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Vampire: Dark Age pour tous les trips tard le soir avec les potes Exalted parsce que je masterise, donc j'aime ^^' Feng Shui, parsce que ça ressemble à de l'Exalted moderne ADD pour le bourrinage, ADD extension Warcraft parsce que chaussette Paranoïa parsce que j'ai adoré, même si j'ai joué qu'une fois Exterminateurs parsce que c'était ma première partie (halala, les newbees qui essayent de chasser le vampire aux UVs ^^') INS/MV pour le bourrinage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39666,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]La prochaine adaptation du jeu papier Vampire en jeu vidéo aura le moteur graphique de hl2. Je ne connais pas la version papier mais le soft a l'air très intérêssant. [/citation] la première adaptation (Vampire: la masquarade: redemption) était graphiquement sympa, mais j'ai jamais réussi à crocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Warcraft II est sûrement le jeu qui m'a le plus marqué.. Que de bons souvenirs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 je prefere starcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 :sarcastic: Ca à rien à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 ressemblance de nom je trouve (y a craft...) ok, ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Les jeux de rôle j'adore c'est toute ma vie ! Parcontre comparer Diablo et baldur's gate c'est comme comparer cs et quake, l'un est hardcore l'autre est rôle-play. De dungeon master à dungeon siege en passant par lands of lore itou itou il y as vraiment rien de plus accrochant qu'un jeu de rôle ! Pour WoW je pense qu'il sera payant tout comme everquest (je suis lvl 65 huhuhu) tu paye le jeu, les add-ons et tu paye tous les moi ou un peu moin cher si tu paye tous les 3 mois tous les 6 mois ou tous les ans. En gros tu loue le server lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai oublié Cendres pour le bourrinage sur les voleurs quand on se balade sur les routes marchandes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 Shadowrun premier jeu de role que j ai fait (attention c est moi le ninja cybernétique) D&D advanced je l ai fait une fois interessant mais pour cause de bac impossibilité de m investir plus :/ Par contre WoW je dirais Woah, ils ont pas chier de la merde les blizzardeuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39744,1][nom]eLd a écrit[/nom]Shadowrun premier jeu de role que j ai fait (attention c est moi le ninja cybernétique) D&D advanced je l ai fait une fois interessant mais pour cause de bac impossibilité de m investir plus :/ Par contre WoW je dirais Woah, ils ont pas chier de la merde les blizzardeuh. [/citation] Et nous on va devoir chier des ronds... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39641,1][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom] ah....ben je savais pas. Merci [/citation]de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 Aucun. Si je n'y joue pas, c'est tout simplement parce que ce genre de jeux ne me motivent en aucun cas et que je doute que ceux-ci m'intéresseraient. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39753,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Et nous on va devoir chier des ronds... :whistle: [/citation] ben ça va être dur :D Je vois que vous parlez de Warcraft & Starcraft...Je vais finir par faire un autre sondage pour les jeux de stratégies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 il y avait un warhammer online en preparation mais ils l'on annulé(trop cher a developpé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39789,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]il y avait un warhammer online en preparation mais ils l'on annulé(trop cher a developpé) [/citation] It is with a great deal of sadness that I have to inform the community that we have decided to discontinue the development of Warhammer Online and will be closing down this website with immediate effect.This has been a difficult and painful decision but it was taken following a full review of the progress of the game, costs to date and future costs of the project. As a result both Games Workshop and Climax Development Limited, the computer games developer, have agreed to terminate the development project. I would like to say a personal thanks to all of the people who have followed our development over the last few years, your constant support and enthusiasm has meant a great deal to us. Robin Dews un sérieux manque à gagner pour Games Workshop... (source: www.warhammeronline.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 15/15, égalité parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=39791,2][nom]dPm a écrit[/nom] un sérieux manque à gagner pour Games Workshop... (source: www.warhammeronline.com ) [/citation] S ils ont arreter c est parce qu ils avaient continuer ils n auraient jamais eu assez d argent j aime diablo2 notamment car il est pas lent et pas besoin de reflechir (sauf pour les aptitudes avec la nouvelle version ) Mu online aussi comme mmorpg free J avais cru entendre parler d un final fantasy online quelqu un en a des nouvelles ? Car si jamais il arrive bientot ca risque de faire concurence a mes yeux avec WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2004 WoW, je trip bien faire un hunter nain pecheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2004 Il y a un final fantasy online et je crois bien qu'il est deja sortit au japon...et pas en europe..(mais je suis vraiment, mais vraiment pas sur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés