LordKroskeum Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel donc, Socrate est un chat.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est la journée des topics a la con c'est pas possible... parceque Ls n'est pas la vous vous croyez tout permis.... mais c'est quoi ce foutoir la?
garox Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 je crois que ce n'est pas [g]que[/g] la journée...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est vraie, ca sert a rien cette phrase a la c** , elle n'interresse personne je pense, bon chandler aller fini la récré
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 y a un topic conneries du net ou citation pour sa....
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Puisque les topic à la con vont être fermés, ce topic est con, donc il va être fermé. [:grillade] par Antoine
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je ne suis pas d'accord avec toi chandler. Ce topic n'est pas du tout a la con. Lord a raison, d'ailleurs si tu avais une légére conaissance littéraire, tu saurais que lord s'est inspiré d'une piéce de ionesco (rhinocéros) pour créer ce topic. C'est réellement une question qu'un philosophe (platon) s'est posé. Donc avant de dire que c'est un topic a la con, réfléchit et tu trouveras que c'est bien moins con que conter strike.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 parceque tu crois que je passe ma vie sur counter strike? Nan mais t'es qui pour dire ca sérieux? De plus je ne vois pas ce que vient faire ce topic ici... si il veut étaler ses connaissances litéraires, il y a d'autres forums pour ca. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes ayant les compétences nécessaires pour engager un tel débat sur le forum.
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 1 point pour toi Antoine, mais si l'on devait ouvrir un topic pour tout les raisonnements philosophiques on n'a pas fini :sweat: de plus des topics existes deja pour sa.
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 conter strike, pas mal bon fait un edit, tu sais tout le monde n'est pas asser futé pour savoir que c'est un philosophe qui a dit ca, si lord avai rajouter des informations a coter il n'orais pas été aussi chiant que ca ce topic
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci pour nous avoir eclairci Antoine, les remarques construites sont toujours appréciées Edith: de mon côté, je trouve qu'antoine n'a pas si tort que ca..
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je continue sur ma lancée de blagues stupides? Allez, oui: :heink: Qui a le cul qui gratte le soir a le doigt qui pue le matin. Je tiens à rassurer mes proches, cette blague n'est pas de moi. "la liberté d'écrire et de penser marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple."Diderot.
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39222,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Qui a le cul qui gratte le soir a le doigt qui pue le matin. [/citation] :sarcastic:
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 y a un topic proverbes.....enfin je dis sa pour vous sinon vous pouvez dire en revoir au topic....si c'est pas deja fait^^
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39214,1][nom]Antoine22 a écrit[/nom]C'est réellement une question qu'un philosophe (platon) s'est posé. [/citation] N'importe quoi... l'histoire de Socrate c'est le Paradoxe du menteur, nan ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39254,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] N'importe quoi... l'histoire de Socrate c'est le Paradoxe du menteur, nan ? [/citation] j'dirais que les grecs sont autre chose mais apres ca deviendrait indécent^^ Rho mais j'rigole mon gumgum
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Vous voyez! Ce topic commence bien! Il suffisait juste de le metrre sur la bonne voie. Je vais poser un autre raisonnement que j'ai "élucidé" A vous de le trouver: Ce qui est bon marché est rare, ce qui est rare est cher donc ce qui est bon marché est cher. Oui, il y a quelque cose qui ne va pas. Mais quoi??? allez faites tourner vos méninges!
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39256,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'dirais que les grecs sont autre chose mais apres ca deviendrait indécent^^ [/citation] bah ils ont bien mis les portugais, d'après ce que j'ai compris
bomber-marc Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39259,1][nom]Antoine22 a écrit[/nom] Je vais poser un autre raisonnement que j'ai "élucidé" A vous de le trouver: Ce qui est bon marché est rare, ce qui est rare est cher donc ce qui est bon marché est cher. Oui, il y a quelque cose qui ne va pas. Mais quoi??? allez faites tourner vos méninges! [/citation] c'est vieux comme le monde...
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ce qui est bon marché est rare, ce qui est rare est cher donc ce qui est bon marché est cher. Sa marche pas en periode des soldes ton proverbe
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est pas méchant [:darck] Arrêtez d'etre pessimistes aussi :/
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Pourquoi certains disent que le vote est un devoir, si lui-même évoque un droit, et non une liberté?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=39266,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Pourquoi certains disent que le vote est un devoir, si lui-même évoque un droit, et non une liberté? [/citation] un devoir morale... Rien a voir avec la liberté. tu es libre de ne pas aller voter. Mais par respect pour les gens qui se sont battus et sont morts pour ce droit de vote, le devoir est d'aller voté
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 parce que si personne ne votai personne ne serait élu, donc c'est le devoir des citoyens de dire qui sera élu
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 parce que si personne ne votai personne ne serait élu, donc c'est le devoir des citoyens de dire qui sera élu Je ne pense pas que ce soir si simple que sa...
Messages recommandés