Raisonnement philosophique


LordKroskeum

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi chandler.

Ce topic n'est pas du tout a la con. Lord a raison, d'ailleurs si tu avais une légére conaissance littéraire, tu saurais que lord s'est inspiré d'une piéce de ionesco (rhinocéros) pour créer ce topic. C'est réellement une question qu'un philosophe (platon) s'est posé. Donc avant de dire que c'est un topic a la con, réfléchit et tu trouveras que c'est bien moins con que conter strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu crois que je passe ma vie sur counter strike?

Nan mais t'es qui pour dire ca sérieux?

De plus je ne vois pas ce que vient faire ce topic ici...

si il veut étaler ses connaissances litéraires, il y a d'autres forums pour ca.

Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes ayant les compétences nécessaires pour engager un tel débat sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur ma lancée de blagues stupides?

Allez, oui: :heink:

Qui a le cul qui gratte le soir a le doigt qui pue le matin.

Je tiens à rassurer mes proches, cette blague n'est pas de moi.

"la liberté d'écrire et de penser marque soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple."

Diderot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez! Ce topic commence bien! Il suffisait juste de le metrre sur la bonne voie.

Je vais poser un autre raisonnement que j'ai "élucidé" A vous de le trouver:

Ce qui est bon marché est rare, ce qui est rare est cher donc ce qui est bon marché est cher.

Oui, il y a quelque cose qui ne va pas. Mais quoi??? allez faites tourner vos méninges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39259,1][nom]Antoine22 a écrit[/nom]

Je vais poser un autre raisonnement que j'ai "élucidé" A vous de le trouver:

Ce qui est bon marché est rare, ce qui est rare est cher donc ce qui est bon marché est cher.

Oui, il y a quelque cose qui ne va pas. Mais quoi??? allez faites tourner vos méninges!

[/citation]

c'est vieux comme le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39266,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Pourquoi certains disent que le vote est un devoir, si lui-même évoque un droit, et non une liberté?

[/citation]

un devoir morale...

Rien a voir avec la liberté.

tu es libre de ne pas aller voter. Mais par respect pour les gens qui se sont battus et sont morts pour ce droit de vote, le devoir est d'aller voté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.