Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 salut à tous si vous utilisez TS ou RW et que vous vous y perdez un peu, je vous conseille la visite du site de mon père ce site est visible sur : http://comlogistics.jexiste.fr mon pere a 60 ans, il est fou de jeux vidéo et il est leader d'une team delta force bhd et officier radio (lol) sur un groupe de chasseur allemand sur le jeu IL2 Forgotten battle. Si vous avez un problème, hésitez pas à le contacter, il se fera un plaisir. Citer
darck Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Bah quoi vous savez pas lire ? :sarcastic: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 de quoi il parle ? Citer
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 il fait juste de la pub pour le site de son papa ! si c'est pas mignon Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 teamspeak et roger wilco sont des logiciel de com pour les jeu en ligne Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Ventrilo ça rOx tout d'façon Citer
supertidus666 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Reponse tres poussé Merci pour ton lien Kurgan Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Teamspeack est autorisé lors de match officiel??? Citer
razorbill Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 ca dépend des jeux et des tournois, je pense.. en général ca l'est partout Citer
pile54 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38491,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah quoi vous savez pas lire ? :sarcastic: [/citation] C'est surtout l'age de son père qui m'impressione Citer
Messages recommandés