nilslejedi Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Que pensez-vous de la dénomination faites aux jeux en réseau que l'on appelle désormais esport. Franchement du sport c'est abusé on bouge pas son cul de la chaise il y a juste les doigts et les yeux qui bougent!! L'ESWC à poitiers est bientot parti, je vais le voir mais je connais pas les équipes qualifiées on pourrait me le dire histoire d'etre au courant un minimum. Merci bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Pour moi c'est du sport... éléctronique :/ T'as peut être rien niveau phyisque, mais t'as une réél préparation / entrainement etc.. Savoir tèrs bien jouer c'est pas donné à tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 on va pas refaire un débat ici ... La dénomination e-sport a tout a fait sa place. Le sport ne signifie pas forcément effort physique mais plutot un savoir faire dans une discipline... http://www.electronic-sports.com pour l'actualité de l'eswc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Vais bouger mon cul la bas, squat d un appart, ça va etre excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38447,1][nom]eLd a écrit[/nom]Vais bouger mon cul la bas, squat d un appart, ça va etre excellent. [/citation] j compte bien te voir toi ne me fuis pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Serre les fesses .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Dimanche je vais tout voir alors si on se loupe c est qu on est pas doué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Ca serait pas étonnant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38463,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ca serait pas étonnant.. [/citation] snoopy, et la je parle en notre nom a tous les deux, on te merde profondément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 OH restranquil ! touche pas a mon pote Sn00py ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Plutot fumeuse la colombe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Qu'est ce que t'insinues par la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38452,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Serre les fesses .... [/citation] Attention j'arrive... Vous me reconnaitrez facilement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38471,1][nom]eLd a écrit[/nom]Plutot fumeuse la colombe [/citation] Je te permet pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38474,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Attention j'arrive... Vous me reconnaitrez facilement : http://www.engine-power.com/img/specs/lamborghini_diablo_vt_6.0_06.jpg [/citation] Edition camouflage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 non l'edition camouflage est bicolore jaune/vert fluo =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38477,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Edition camoufflage ? [/citation] Ouais j'ai préféré la discrétion [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38479,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ouais j'ai préféré la discrétion [:666] [/citation] T'as bien choisis [:xp1700] [citation=38478,1][nom]OinJ a écrit[/nom]non l'edition camouflage est bicolore jaune/vert fluo =) [/citation] Celle là c'est seulement pour les soldats dans la jungle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38431,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on va pas refaire un débat ici ... La dénomination e-sport a tout a fait sa place. Le sport ne signifie pas forcément effort physique mais plutot un savoir faire dans une discipline... http://www.electronic-sports.com pour l'actualité de l'eswc [/citation] je te suis la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schtroumphy Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38412,1][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Que pensez-vous de la dénomination faites aux jeux en réseau que l'on appelle désormais esport. Franchement du sport c'est abusé on bouge pas son cul de la chaise il y a juste les doigts et les yeux qui bougent!! L'ESWC à poitiers est bientot parti, je vais le voir mais je connais pas les équipes qualifiées on pourrait me le dire histoire d'etre au courant un minimum. Merci bonne journée [/citation] pour information, les échecs sont considérés comme un sport aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 Pour moi c'est pas du sport ni les echecs c'est n'importe quoi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 http://www.engine-power.com/img/specs/lamborghini_diablo_vt_6.0_06.jpg Moi je viens tranquille, j'ai pas envie de me faire harceler, alors j'ai choisis une voiture discrete: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 [citation=38680,1][nom]Greaver a écrit[/nom] http://www.engine-power.com/img/specs/lamborghini_diablo_vt_6.0_06.jpg Moi je viens tranquille, j'ai pas envie de me faire harceler, alors j'ai choisis une voiture discrete: http://img4.exs.cx/img4/4161/Batmobile.jpg [/citation] joli j'aimerais bien faire un tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted July 6, 2004 Report Share Posted July 6, 2004 avec Robin en prime ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts