off103 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Zola c'est long mais ça peut etre passionnant, j'ai adoré Germinal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Nan moi le pire c'est..[roulementdetambour]..l'assomoir de...zola.[/roulementdetambour] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42552,7][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan moi le pire c'est..[roulementdetambour]..l'assomoir de...zola.[/roulementdetambour] [/citation] je l'ai lu cette annee et je l'ai vu en cours avec mon prof de francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 idem, j'ai dévoré les Hp en un rien de temps ... c'est très prenant ... accéssible àtous, cependant, la compréhension peut-être de différents niveaux suivant les âges ... dommage que les films ne permettent pas un rendu suffisant des bouquins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai commencé Hypérion.. c'est vraiment extra, mais j'ai pas le temps de lire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42552,7][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan moi le pire c'est..[roulementdetambour]..l'assomoir de...zola.[/roulementdetambour] [/citation] c'est pas trop mal encore l'assomoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42578,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est pas trop mal encore l'assomoir :/ [/citation] Bouarf chacun a son avis mais moi je trouve ça vraiment bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 J'avais adoré L'Assomoir, l'histoire était vachement triste à la fin, j'm'étais attaché aux personnages :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42586,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'avais adoré L'Assomoir, l'histoire était vachement triste à la fin, j'm'étais attaché aux personnages :'( [/citation] Nan personelement j'ai vraiment pas acrochée, pas d'action. Limite si je m'endormissait pas en le lisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi j'suis sur "Php For Dummies" là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 un bouquin avec un suspense haletant jusqu'au dénouement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Sachant que j'ai répondu au bol car je n'ai pas compris la moitié. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42698,8][nom]Cinderella a écrit[/nom]http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/punisher.jpg [/citation] Je savais que les femmes étaient dangereuses, mais à ce point-là :sweat: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42699,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Je savais que les femmes étaient dangereuses, mais à ce point-là :sweat: [:xdddd] [/citation] Si tu savais à quel point, je le suis. [:xdddd] Si tu passes une fois sur cs, tu auras peut-être l'occasion de mieux le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42703,8][nom]Cinderella a écrit[/nom] Si tu savais à quel point, je le suis. [:xdddd] Si tu passes une fois sur cs, tu auras peut-être l'occasion de mieux le voir. [/citation] Prétentieuse. Non, je n'ai rien dit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés