bomber-marc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41776,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Bof, faut plus de matos : Sim et moi avons des reserves de cordes, mais il faut trouver un lieu ou le pendre, il faudra l'attacher... Non, euthanasie à coup de téletubbies, c'est propre et efficace. [/citation] boah, pèle-patates [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 une bombe dans ta guele tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41790,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] boah, pèle-patates [:spamafote] [/citation]Ha ouais, mon pele-patates :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41792,4][nom]nekomajin a écrit[/nom]une bombe dans ta [g]guele[/g] tu veux ? [/citation] quitte à être impoli, tu pourrais au moins le faire correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41789,4][nom]nekomajin a écrit[/nom]oui en meme temp quand on est un chien c'est pas la joie tu vois de qui je parle. [/citation]:heink: la mediocrité de tes vannes m'exaspère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 moi elle me font rire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 pk vous avez suprimer mes topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 C'était soit ça, soit je me chargeai de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ok j'ai compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 bon pour en revenir au sujet,moi j'aime bien dardevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 quel sujet ça fait depuis que je suis la que ce topic est parti en couille . a parti de la page 2 je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41807,5][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]bon pour en revenir au sujet,moi j'aime bien dardevil [/citation] Film ou comics ? Pasque film ==> a chier, et comics mieu mais dardevil c'est pas trop mo, trip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41812,5][nom]off103 a écrit[/nom] Film ou comics ? Pasque film ==> a chier, et comics mieu mais dardevil c'est pas trop mo, trip. [/citation] comics !!! le film est a chier !! j'aime bien sa combi en cuir rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 ^^ elle est jolie et son arme est rigolote mais bon enfin j'ai pas grand chose a dire se plus je l'aime pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41614,3][nom]nekomajin a écrit[/nom]c'etait pour rigoler . [/citation] moi ça m'a pas fait rire du tout. Alors tu te calmes maintenant. ton humour de merde ne fait rire personne... donc c'est que t'as un véritable problème... donc fait toi tout petit à partir de maintenant. EDIT: non en fait, t'es vraiment con, et tu comprends rien à rien... c'est pourtant pas difficile, aucun n'a utilisé de mot plus long que 2 syllabes... même toi aurait pu comprendre.... donc tu te fait tout petit, tu écris bien parce que le SMS est toujours prohibé, même pour les boulets dans ton genre, et tu ferme ta gueule quand tu sens que tu vas dire une connerie... un mot de travers, et je demande gentilment à mon ami le supadmin de te virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=41810,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]quel sujet ça fait depuis que je suis la que ce topic est parti en couille . a parti de la page 2 je crois . [/citation] exact,plus précisement depuis que tu as posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 je me fais arceler par un chien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 j'suis le seul du topic non ? j'ai un tronche à porter des collants rouges ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42000,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]je me fais arceler par un chien . [/citation] je ne te arcèle pas,je constate et évite de me traiter de chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 non rien que ça tu veux que je fasse la liste de toute les conneries que tu as ecrite sur moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42006,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]non rien que ça tu veux que je fasse la liste de toute les conneries que tu as ecrite sur moi ? [/citation] c'est pas le sujet... relis mon post un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 desoler mais bon faut qu'il arrete . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42012,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]desoler mais bon faut qu'il arrete . [/citation] idem pour toi. EDIT: pour que tu comprennes, "idem" veut dire "pareil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42006,5][nom]nekomajin a écrit[/nom]non rien que ça tu veux que je fasse la liste de toute les conneries que tu as ecrite sur moi ? [/citation] ecoute si tu n'avais pas deconner avec schtroumphy on en serait surement pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés