Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila un pti test sympa pour savoir quel hero vous etes. http://www.liquidgeneration.com/quiz/superhero_quiz.asp eh eh moi je suis : *raaaah je kiffe trop Spider-Man * edith : Merci Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Même que ce mélange de balises dans tous les sens ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Si au moins c'était en français. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Faut un minimum de connaissances en Anglais, c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 heu... vous avez coller quoi comme code pour afficher l'image... j'ai essayer pas mal de truc sans resultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [fixed][/fixed] [:darck] Faut dire que si tu fous des guillemets n'importe ou ça va pas aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 On pourrait former un boysband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 y en a qui ont du mal avec le bbcode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Je galere , Je galereeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 moi chui sonic....... comment ça, c'est pas marvel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Putain j en etais sur quand j ai lu celui de simcamb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38433,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Faut un minimum de connaissances en Anglais, c'est vrai... [/citation] J'ai quelques connaissances mais pas suffisamment pour pouvoir remplir ce questionnaire. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est vrai qui y a certains trucs assez zarb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 pas assez poussé comme test, pas beaucoup de reponses me correspondent en fait T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 M aurait etonné tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 dommage qu'il n'y ai pas spawn dans le test :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 heureusement que j'avais dis noir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 je suis Prince namor... je sais meme pas qui c'est! Le seul truc que j'ai compris c'est que j'étais capable de tuer pour une bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 J'avais dit noir aussi... edit: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Il porte une armure comme Seiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés