Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=44996,5][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]Chandberling que pense-tu de l'état mental de coureurs après le tour de france ? Pensent tu que les coureur choqués par la suprémacie d'Amstrong peuvent etre gagnés par des problèmes psycho-relationnels avec leurs entourages ?

merci de me répondre vite je me posent cette question depuis 1903 quand Maurice avait gagné. :hot:

[/citation]

:sweat: si ce sujet ne t'interesse pas ne vient pas le pourrir...

Je m'inquiete plutot sur ta santé mentale a l'heure actuelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=45217,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]pfff c'te floodeur le chandler, sinon bah...j'trouve ça + chiant qu'autre chose le contre la montre...mais ce n'est qu'un avis perso hein :)

[/citation]

je te rassure moi aussi...

mais quand t'es sur le bord de la route c'est le plus intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45221,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]autant faire bronzette dans son jardin (si on en a 1) en regardant la tv :D Les supporters gènent plus qu'autre chose :s

[/citation]

bah t'as pas la meme ambiance et on a beau dire a la télé on voit tout c'est faux...

Dans un contre la montre on voit tout sur le bord de la route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben victoire impressionnante d'Armstrong...

il a mis 1'01" a Ullrich qui termine deuxieme....

Autant vous dire que sauf grosse grosse grosse défaillance ou chute ou mort par accident de trotinette....

Armstrong remporte son 6° Tour de France ...

Ce qui le place comme étant le plus grand coureur de tout les temps :/

A noter que Hinault aurait pu remporter 6 voir 7 Tour de France mais qu'il ne l'a pas fait par respect pour la mémoire de Anquetil qui est décédé et par respect Pour Merckx ...

Bref encore une fois les Américains viennent nous pourrir la vie en remportant une course mythique dont l'histoire est très importante et pleine de respect sportif...

A noter que ce n'est que mon avis personnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45243,6][nom]Greaver a écrit[/nom]Chandler, je suis pas tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que anquetil et merckx etait tres fort mais il ont trouvé plus fort qu'eux, alors je ne vois pas pourquoi armstrong arreterais expres pour leur faire plaisir.

[/citation]

tout simplement car certains ont respecté l'histoire du Tour en ne dépassant pas le stade fatidique de 5 Tour remportés :/

Lance lui n'a aucune pitié ni aucun respect pour le Tour de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45280,6][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan mais je veux dire, que tant qu'il peux encore gagner, il doit continuer, ce qui n'empeche pas le respect des anciens. :)

Enfin bon t'aime pas lance, d'ailleurs je l'aime pas trop non plus, mais faut avouer que c'est vraiment le plus fort, et qu'il merite largement la victoire, surtout apres son cancer.

[/citation]

je n'ai jamais dit le contraire mais tu vois Bernard Hinault il a caractere a la con et c'est un con ^^

N'empeche que lui il a respecter la mémoire du Tour ainsi que la mémoire de Jacques Anquetil décédé à cette époque :/

De plus lors du Tour du centenaire l'an dernier donc :)

Il a tout simplement dit :

"pour moi c'est une course comme les autres, et je la gagnerais"

En gros c'est ce qu'il a dit ^^

Ce qui prouve sa belle mentalité d'Américains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof disons comme je l'ai dit plus haut qu'au niveau sportif y a rien a dire...

Il est aprécié par les autres coureurs, il sait reconnaitres les performances y a rien a dire

par exemple, une grande échappée de peut etre 100 150 bornes, qu'il rejoint il donnera une tape dans le dos amicale qui signifie : "c'est bien t as fait une belle course bravo et bien jouer"

Il est respecté (d'ailleurs il ne parle pas beaucoup aux autres coureurs ^^)

Bref niveau sportif rien a dire :/

Mais apres c'est un américain quoi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37935,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et parait qu'il n'y a pas que dans le cyclisme :o

j'aimerais conserver un topic a peu pres clean sans dériver forcément sur le dopage parceque ca me gonfle au plus au point d'entendre tout le temps les meme critiques :/

[/citation]

Mais désolé mais le cycling a vraiment beaucoup changé (et même aux dires d'anciens champions), ce n'est plus ce que c'était. Quand on voit ou est tombé marco pantani ça fait peur. Je crois que c'est une génération du cyclisme completement moisi de l'intérieur et ça fait de la peine.

Et puis serieusement le tour de france tous les jours à la TV mais comment ça me lourde quoi, surtout pour voir un connard ricain surdopé gagner tout le temps c'est vachement original. Et tous les tours de france entendre au moins 1 fois par semaine : "un tel est contrôlé positif etc...". Franchement faut regarder la réalité en face et admettre qu'il va falloir faire du ménage une bonne fois pour toute, le cyclisme ne s'en portera que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45412,6][nom]Zefree a écrit[/nom]

Mais désolé mais le cycling a vraiment beaucoup changé (et même aux dires d'anciens champions), ce n'est plus ce que c'était. Quand on voit ou est tombé marco pantani ça fait peur. Je crois que c'est une génération du cyclisme completement moisi de l'intérieur et ça fait de la peine.

Et puis serieusement le tour de france tous les jours à la TV mais comment ça me lourde quoi, surtout pour voir un connard ricain surdopé gagner tout le temps c'est vachement original. Et tous les tours de france entendre au moins 1 fois par semaine : "un tel est contrôlé positif etc...". Franchement faut regarder la réalité en face et admettre qu'il va falloir faire du ménage une bonne fois pour toute, le cyclisme ne s'en portera que mieux.

[/citation]

si tu suivais un tantinet soit peu le cyclisme tu verrais juste que Monsieur Jean Marie LeBlanc essaie de virer ces joueurs dopés d'ou ce que tu entends a la radio ou la télé.

Si le cyclisme te fait chier change de chaine c'est pas plus compliqué que ca...

Quand au dopage dans le cyclisme encore une fois j'aimerais des contrôle anti-doping aussi poussé dans le foot ...

A mon avis certains tomberaient de très haut ^^

D'ailleurs ca commence a venir très sérieusement dans l'athlétisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement