ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 c est pas apres demain mais plutot mercredi :/ apres demain on est lundi c est un jour de repos :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43697,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c est pas apres demain mais plutot mercredi :/ apres demain on est lundi c est un jour de repos :sweat: [/citation] un jour sans etape c'est dur mentalement pour toi?? mais alors comment tu fais pour tenir tout le reste de l'année?:ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 non au contraire ca fait du bien au coureurs ... mais c'est juste que GdB balance un truc completement faux... d'ou mon désespoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=43699,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non au contraire ca fait du bien au coureurs ... mais c'est juste que GdB balance un truc completement faux... d'ou mon désespoir :sweat: [/citation] ok,une fois de plus j'etais a coté de la plaque! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Le classement général: 1 VOECKLER Thomas (FRA) BLB en 58h 00' 27" 2 ARMSTRONG Lance (USA) USP à 00' 22" 3 BASSO Ivan (ITA) CSC à 01' 39" 4 KLÖDEN Andréas (GER) TMO à 03' 18" 5 MANCEBO Francisco (ESP) IBB à 03' 28" 6 TOTSCHNIG Georg (AUT) GST à 06' 08" 7 AZEVEDO José (POR) USP à 06' 43" 8 ULLRICH Jan (GER) TMO à 07' 01" 9 CAUCCHIOLI Pietro (ITA) ALB à 07' 59" 10 CASAR Sandy (FRA) FDJ à 08' 29" 11 SIMONI Gilberto (ITA) SAE à 09' 50" 12 SASTRE Carlos (ESP) CSC à 10' 03" 13 PEREIRO SIO Oscar (ESP) PHO à 10' 13" 14 LEIPHEIMER Levi (USA) RAB à 10' 47" 15 SEVILLA Oscar (ESP) PHO à 10' 54" 16 MOREAU Christophe (FRA) C.A à 11' 49" 17 GOUBERT Stephane (FRA) A2R à 12' 44" 18 RASMUSSEN Mickael (DEN) RAB à 13' 03" 19 VIRENQUE Richard (FRA) QSD à 13' 06" 20 RUBIERA José Luis (ESP) USP à 13' 57" La victoire devrait se jouer entre les 5 premiers :ange: Le plus grand adversaire d'Armstrong, ça devrait être Ivan Basso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 www.letour.fr c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Pour suivre le Tour, j'utilise ces 2 sites: http://www.sport24.com/ http://www.sports.fr/ :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43793,4][nom]liron a écrit[/nom]Pour suivre le Tour, j'utilise ces 2 sites: http://www.sport24.com/ http://www.sports.fr/ :sarcastic: [/citation] tu as le Tour en direct sur le site officiel Donc je le préfere aux sites que tu énonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 La victoire devrait se jouer entre les 5 premiers la victoire va se jouer entre armstrong et son ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43803,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] La victoire devrait se jouer entre les 5 premiers la victoire va se jouer entre armstrong et son ombre. [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 victoire de Aitor Gonzalez devant Nicolas Jalabert et Christophe Mengin... Pas grand chose a dire sauf que l'étape fut très animée durant les 100 premiers kilomètres. Tout le monde voulait être devant et l'échappée a pris rapidement 10 minutes le peloton a roulé tranquillement afin de ralier l'arrivée. Aucun changement sur tous les classements. Voeckler toujours en jaune Demain repos pour les coureurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=37932,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Parrait que Armstrong se dope... [/citation] Il est américain... donc oui il se dope, comme tous les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43836,5][nom]Sabrina- a écrit[/nom] Il est américain... donc oui il se dope, comme tous les autres. [/citation] parcequ'il est américain il se dope... marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est con les francais etait trois dans l'echappé, il aurait pu faire un coup. Mais bon on va pas ce plaindre il y a deja voeckler en jaune et virenque en rouge et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43839,5][nom]Greaver a écrit[/nom]C'est con les francais etait trois dans l'echappé, il aurait pu faire un coup. Mais bon on va pas ce plaindre il y a deja voeckler en jaune et virenque en rouge et blanc. [/citation] bah comme l'a dit Laurent Jalabert, personne n'a été foutu de s'entendre quand Gonzalez est parti :/ c'est idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Vainqueur du sprint du peloton: mc even Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43837,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] parcequ'il est américain il se dope... marrant. [/citation] nan,ce n'est pas marrant,c'est n'importe quoi. personnelement je n'aime pas trop armstrong mais j'ai un immense respect pour lui.(son cancer et son retour dans le tour..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Ouai c'est vrai que meme s'il est dopé(je pense pas), il faut quand meme du talent pour revenir comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43859,5][nom]Greaver a écrit[/nom]Ouai c'est vrai que meme s'il est dopé(je pense pas), il faut quand meme du talent pour revenir comme ça. [/citation] ceci etant dit,vive Voeckler et tous les autres francais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Vive Eddy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43861,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Vive Eddy ! [/citation] t'es toujours a l'heure toi :sweat: quand a Armstrong effectivement je n'aime pas son comportement vis a vis du Tour mais il a un esprit sportif hors du commun et il a lutté contre la maladie donc il a tout mon respect également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43876,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] t'es toujours a l'heure toi :sweat: [/citation] Bah quoi [:ssjtrunk] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Je trouve qu'il vraiment ameliorer question comportement. Il est beaucoup plus sympa maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi, sans etre desagréable, j'ai une mauvaise image du cyclisme, et c'est dommage, c'est un sport comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Carbonara, je t'invite cordialement à hausser le niveau de tes interventions. En plus de tes topics ridicules, tu nous fais du 10 posts/minute, et chacune de tes interventions est à chaque fois moins constructive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés