DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 les echappés se sont faits reprendre a 50 mètres de l'arrivée(les boules pour eux),le peloton a fait une pointe a 80 km/h(j'ai alluciné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42116,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]les echappés se sont faits reprendre a 50 mètres de l'arrivée(les boules pour eux),le peloton a fait une pointe a 80 km/h(j'ai alluciné) [/citation] ils ne connaissaient pas leur avance par rapport au peloton et dans le final on ne pense pas a regarder ou en est le peloton... On est déja assez occupé a regarder l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42116,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]les echappés se sont faits reprendre a 50 mètres de l'arrivée(les boules pour eux),le peloton a fait une pointe a 80 km/h(j'ai alluciné) [/citation]Si il ne c'était pas retourner toutes les secondes, ils auraient pu gagner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42119,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Si il ne c'était pas retourner toutes les secondes, ils auraient pu gagner.. [/citation] c'est une attitude de pistard afin d'observer son adversaire regarde les championnats du monde de cyclisme sur piste (très interessant a voir pour ceux qui trouvent le Tour de France ennuyeux) et tu verras que ce qu'ils ont fait sur l'arrivée est monnaie courante dans cette compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42120,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est une attitude de pistard afin d'observer son adversaire regarde les championnats du monde de cyclisme sur piste (très interessant a voir [g]pour ceux qui trouvent le Tour de France ennuyeux[/g]) et tu verras que ce qu'ils ont fait sur l'arrivée est monnaie courante dans cette compétition [/citation] franchement,je trouve le tour de france moins chiant que les autres années,je regarde de plus en plus souvent les étapes, c'est grave docteur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Non moi je le fait tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 en fait,avant je pensais que c'etait des gros bourrins qui pedalaient comme des marteaux mais nan,ils ont des stratégies,les equipes se mettent d'accord pour rattraper des echappés,c'est très stratégique en fait.(qu'est qu'il m'arrive ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben deja amstrong sans son équipe pour l'aider en montagne il fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est juste une impression mais armstrong il a rien fait depuis le debut du tour.(attendrait il les etapes de montagne et après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 Il attaqué et comme pendant tout le début de l'étape c'est son équipe qui a travailé et donc lui n'était pas fatigué et a prit le large... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est normal les leaders ne commenceront a rouler vraiment que dans les Pyrénées voir dans les Alpes de plus vous ne verrez jamais un leader rouler derriere des échappées.. Ca sera son équipe qui assurera le travail afin que le leader puisse répondre aux attaques de ses adversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42179,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est normal les leaders ne commenceront a rouler vraiment que dans les Pyrénées voir dans les Alpes de plus vous ne verrez jamais un leader rouler derriere des échappées.. Ca sera son équipe qui assurera le travail afin que le leader puisse répondre aux attaques de ses adversaires [/citation] armstrong n'est pas un grimpeur? si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42182,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom] armstrong n'est pas un grimpeur? si? [/citation] c'est un joueur extrèmement complet. Il n'est ni grimpeur ni sprinter... Il est très bon en contre la montre et en montagne sans pour autant etre un grimpeur... a noter qu'un grimpeur agit par acoup. armstrong monte au train donc si un grimpeur veut lacher armstrong il suffit, théoriquement, de lancer des attaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42187,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est un joueur extrèmement complet. Il n'est ni grimpeur ni sprinter... Il est très bon en contre la montre et en montagne sans pour autant etre un grimpeur... a noter qu'un grimpeur agit par acoup. armstrong monte au train donc si un grimpeur veut lacher armstrong il suffit, théoriquement, de lancer des attaques [/citation] ouai,alors pourquoi les leaders decident ils d'attaquer a partir des epreuves de montagnes? est ce que c'est parce que les coureurs "moyens" qui tentent des echappées sur les étapes plates au debut du tours n'arriveraien pas a suivre en montagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 voila les joueurs "moyens" ne suivent pas en montagne. Les grimpeurs suivent mais lors des contre la montre sont distancés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42191,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]voila les joueurs "moyens" ne suivent pas en montagne. Les grimpeurs suivent mais lors des contre la montre sont distancés ... [/citation] [:lgfoxi]qu'est qui m'arrive?je commence a comprendre le cyclisme momann !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 A force de faire la sieste devant moi aussi je comprends :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2004 [citation=42211,3][nom]eLd a écrit[/nom]A force de faire la sieste devant moi aussi je comprends :/ [/citation]on a la meme technique![:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 Aujourd'hui un troupeau de vache est entré sur la route et a divisé en deux le peloton... [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42784,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Aujourd'hui un troupeau de vache est entré sur la route et a divisé en deux le peloton... [:bzh] [:bzh] [/citation] j'ai meme pas vu le résumé aujourd hui :/ tout ce que je sais c'est que Moncoutié a gagné devant 2 espagnols qui l'ont vu partir à 2 kilomètres de l'arrivée. Voeckler est toujours en jaune et Virenque est toujours meilleur grimpeur du Tour... En ce moment c'est cocorricco sur les routes du Tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 J ai vu l e tape de demain au debut c est tout plat et a la fin y a un col puis jusqu a l arrivée ça monte. Ca a l air chaud :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42816,4][nom]eLd a écrit[/nom]J ai vu l e tape de demain au debut c est tout plat et a la fin y a un col puis jusqu a l arrivée ça monte. Ca a l air chaud :sweat: [/citation] exact demain une arrivée en altitude je conseille a tout le monde de regarder le dernier col a mon avis il va y avoir de la bagarre au sommet entre Armstrong et.... les autres :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2004 [citation=42784,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Aujourd'hui un troupeau de vache est entré sur la route et a divisé en deux le peloton... [:bzh] [:bzh] [/citation] un troupeau de vaches au milieu de boeufs :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Aujourd'hui Armstrong a fait le premier pas sur la plus haute marche du podium... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 ça y est, on a marché sur la lune? xD /me avance rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés