Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahaha ouais VTT y en a qui ont été champion de VTT et ils ont jamais rien foutu sur le tour je pense notament au tit français Carlos Da Cruz...

Faut arreter les conneries l'effort est pas du tout mais alors pas du tout le meme...

Pour Melisse j'avais compris oui mais si on l'avait controlé ce mec aux memes hormones et qu'il a été déclaré positif, pourquoi on l'a accepté? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose que je veux voir c'est rasmutruc sur la premiere marche du podium, rien que pour rire.

En tous cas faut féliciter cette fédération pour avoir mis les pieds dans le plat depuis un moment en s'acharnant contre le dopage de leurs adhérents les sponsors se barrent, les télés aussi donc le fric disparait petit à petit mais au moins, ce sport tend à devenir propre (même si je vous l'accorde on est loin d'être complètement clean), j'ai bon espoir pour les générations de jeunes qui arrivent.

Reste plus qu'à faire pareil pour le foot, le tennis, l'athlé, etc ....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en se dopant qu'on a la technique de Zidane, on a les pieds carrés ou on les a pas, c'est pas en courant partout qu'on va devenir bon. Après c'est sur qu'il y en a qui ne mise que sur le physique mais bon, le dopage dans le foot est surement moins important qu'en cyclisme, en athlétisme ou en tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des zidanes dans le foot de haut niveau, t'en as combien ?

90% des joueurs ont à peu près le même niveau technique ( à poste équivalent, bien sur), faut bien qu'ils arrivent à faire la différence quelque part ...

Y'avait un comparatif qu'était sorti sur les joueurs italiens avec des photos qui avaient 1 an d'écart, de la taille de leurs cuisses, c'était fnu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le talent qui est en cause meta, au départ, ils l'ont tous, sinon ils passent pas le niveau amateur.

Au foot, comme on l'a déjà dit, avec des matchs toutes les semaines pendant l'année, de 90mn, ça use pas mal hein.[/quotemsg]

Oué et justement on voit que beaucoup de joueurs n'arrivent pas à enchainer les saisons en jouant à tres haut niveau, suffit de voir les Français, ils se sont chier dessus cette sason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en France c'est le mauvais exemple... Ce sont nos clubs qui sont pas foutu d'avoir suffisament de bons joueurs a cause d'une pression fiscale bien plus importante que dans d'autres pays. Les joueurs français sont pas mauvais la preuve on était finaliste a la derniere coupe du monde...

Par contre on est la pour parler cyclisme donc la déviance sur le foot on peut la continuer sur le topic football si vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement