1.5 Sur STEAM


Ak2Spawn

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38495,1][nom]jackoneill a écrit[/nom]ça sert à quoi de faire des nouvelles versions si c'est pour jouer aux vielles ...

maintenant faut s'y faire, CS passe en 1.6 definitivement ... adieu la 1.5 , faut savoir accepter les changements ... en plus la 1.6 est bien donc pour moi pas de regrets ...

[/citation]

+1 Meme si je prefere la 1.5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: c'est les nouveaux qui disent que la 1.6 c'est la best, mais vous jouez depuis 2 mois, vous pouvez pas parlez, moi ca fait commeme 4 ans que je joue, et oui a 9ans sur tfc et cs

le sniper est nul sur 1.6, c'est plus une question de viser pour faire des hs, c'est juste une question de tirez, les armes ressembles a des jouets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38508,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:pfff: c'est les nouveaux qui disent que la 1.6 c'est la best, mais vous jouez depuis 2 mois, vous pouvez pas parlez, moi ca fait commeme 4 ans que je joue, et oui a 9ans sur tfc et cs

le sniper est nul sur 1.6, c'est plus une question de viser pour faire des hs, c'est juste une question de tirez, les armes ressembles a des jouets....

[/citation]

ca fait plus d'un an et demi que je joue et franchement j aime bien la 1.6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38508,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:pfff: c'est les nouveaux qui disent que la 1.6 c'est la best, mais vous jouez depuis 2 mois, vous pouvez pas parlez, moi ca fait commeme 4 ans que je joue, et oui a 9ans sur tfc et cs

le sniper est nul sur 1.6, c'est plus une question de viser pour faire des hs, c'est juste une question de tirez, les armes ressembles a des jouets....

[/citation]

4 ans ou 2 mois, il n'y a aucune différence. Si une personne préfére steam à cs 1.5, c'est son choix, ce n'est pas une question de durée. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38518,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]nan, si on te laisse que la 1.5 pendant 4 ans et qu'un beaux jour on te met la 1.6 tu aura du mal a lacher la 1.5

mais pour quelqu'un qui joue a la 1.5 5 mois et que la 1.6 arrive il ne se sera pas attacher a la 1.5 donc il passera a la 1.6

[/citation]

Ca ne veut strictement rien dire. Tout dépend de la personne. Un jour où l'autre tu devras passer sous steam.

Est-ce que tu crois qu'il y a plus de joueurs sous steam ou sous cs 1.5 ? Et crois-tu être le seul à jouer depuis 4 ans ?

[citation=38518,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]mais vous jouez depuis 2 mois, vous pouvez pas parlez[/citation]

Ils ne peuvent pas parler ? Ils ont joué tout comme toi sur cette version. Certains y ont certainement même joué depuis plus longtemps. Ne prends pas ton cas pour une généralité. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de l'avis de Darck.

La communauté CS dans son sens large n'évolue pas et ne veux pas évoluer on l'a ressenti avec l'arrivée de steam qui est, au risque de me répeter, une plateforme formidable.

Personne ne voulait y preter une quelconque attention et maintenant tout le monde, plus ou moins, est d'accord pour dire que cette plateforme n'est pas si mal que ca...

Alors acceptez l'évolution vous n'en vivrez que mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38518,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]nan, si on te laisse que la 1.5 pendant 4 ans et qu'un beaux jour on te met la 1.6 tu aura du mal a lacher la 1.5

mais pour quelqu'un qui joue a la 1.5 5 mois et que la 1.6 arrive il ne se sera pas attacher a la 1.5 donc il passera a la 1.6

[/citation]

ouais enfin y a eu pas mal de changements au niveau des versions ... si ca tenait qu'a moi je serais encore a la 1.0 ou 1.1 rien que pour le bunny ...

PS : aussi a chaque version ya eu des pours et des contres, c'est juste que la différence 1.5/1.6 est trop grande la =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38508,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]:pfff: c'est les nouveaux qui disent que la 1.6 c'est la best, mais vous jouez depuis 2 mois, vous pouvez pas parlez, moi ca fait commeme 4 ans que je joue, et oui a 9ans sur tfc et cs

le sniper est nul sur 1.6, c'est plus une question de viser pour faire des hs, c'est juste une question de tirez, les armes ressembles a des jouets....

[/citation]

j ai pas mal joue a cs 1.1, 1.3, 1.5 et 1.6 et je trouve la 1.6 pas si mal. J admire d ailleurs ta science du debat en annoncant tout d abord que les autres ne peuvent pas avoir d avis pertinent "vous pouvez pas parlez" et que par ta position tu as la science infuse en matiere de cs ce qui je pense est loin d etre le cas.

D ailleurs dans ta phrase qui suit tu donnes ton avis sans aucun argument...

Je pense donc que quelqu un qui s y est mis depuis 2 mois est autant sinon plus capable de s exprimer que toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que si tu joues a cs depuis 4 ans ... t'en a vu des versions (je vais pas faire l'historique mais bon ...)

Enfin moi perso j'ai vu depuis la beta 4 et j'ai pas mal joué en 1.5 et comme tout le monde j'ai ralé aux nouvelles versions, mais la 1.6 m'a franchement dégouté (steam n'etant pas le probleme), c'est juste que j'avais l impression de jouer a un autre jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que 1.5 c'est la meuilleure et que Steam c'ets nul !

Vous avez vu la nouvelle surface avec al nouvelle fentre de console , puis le menu de Customizations ??? Maitenant c'est plus rapide et tout ..et au niveau du gameplay du jeu .. bah c'est vrais que le changement de temps de zoom de AWP n'est pas terrible mais sinon le reste est exellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement