Topic pour nos braves animaux de compagnies ...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai aussi un autre chat (en plus de celle que j'ai en photo) mais lui c'est plutôt un squatter... mechant4.gif

Il vient matin, midi et soir réclamer de la bouffe depuis environs 4 mois.

Alors maintenent il fait presque partie de la famille. heureux32.gif

Demain je vais essayer de le prendre en photo, je peux déja vous dire qu'il est de la même race que ma chatte (re-re- hum! hum!)

Mais c'est mon pote car il est hyper affectife quand il a très faim surtout quand je maintient sa bouffe un mettre au dessue du sol... Niark! Niark! Niark! mechant5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a compris tes allusions perverses avec le mot 'chatte', tu m'excuseras, mais je ne trouve pas ça de bon gout, très dégradant pour la gente féminine, et d'une puérilité crasse.

Quant à ton chat que tu fais sauter en l'air juste pour le plaisir, tu t'imagine dans la même situation ?

Ma chatte est une paresseuse de première qui passe sa journée sur le radiateur à côté de sa gamèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38017,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je crois qu'on a compris tes allusions [g]perverses[/g] avec le mot 'chatte', tu m'excuseras, mais je ne trouve pas ça de bon gout, [g]très dégradant[/g] pour la gente féminine, et d'une [g]puérilité crasse[/g].

Quant à ton chat que tu fais sauter en l'air juste pour le plaisir, tu t'imagine dans la même situation ?

Ma chatte est une paresseuse de première qui passe sa journée sur le radiateur à côté de sa gamèle :)

[/citation]

Tous de suite les grand mots !!! encolere10.gif c'est pour déconner n'y fais pas attention.

Quand a l'autre chat il monte sur mon dos puis sur mon bras et il mange en équilibre mais je le repose vite a terre je ne l'embette pas trop. Quoique,... il devrait faire du spectacte car il est très douer ;)

Sinon tu a des photos de ta chatte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement